Une lutte dans l'umbra

Forum strictement RP

Messagede Wounded Knee le Sam 22 Sep 2007 15:22:50

[Vigueur ! Nombre de réussites : 2 - N°6925. Et avec ça, je prends une dépense d'un point de Gnose pour activer "Maître du Feu"]


Une chose est sûre, à présent : si Harmonie se bat sous ses traits les plus humains, elle va ruiner ses bottes. Tout simplement parce que cette araignée sent le brûlé pour une bonne raison. "Pas de fumée sans feu", un dicton qui colle plus ou moins bien à la situation. Mais qu'est-ce que ça schlingue le plastique cramé !

Malheureusement, avant de pouvoir métamorphoser son corps, la prudence exige qu'elle alimente une de ses "techniques spirituelles" - Harmonie aime beaucoup considérer ses Dons comme ses leçons de karaté - afin de protéger son corps, dans une certaine mesure, contre la morsure des flammes, ravivant de son essence d'esprit un ancien pacte formé par la race des Hommes avec le Feu. Sa chair souffrira toujours mais tellement moins... Bon, assez de réflexion.


[J'ai pas eu le courage de regarder si je pouvais encore faire une action après avoir activé un Don, désolé :S]

" Quitte à bousiller mes chaussures, autant te bousiller toi aussi ! "

La Furie se déplace en sautillant comme une boxeuse - oui, elle met tout au féminin - cherchant une occasion pour frapper l'une des pattes de l'araignée.

[Coup de pied : Nombre de réussites : 4 - N°6926]
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Vent des Sables le Sam 22 Sep 2007 17:33:09

A la vue de la multitude d'araignées, un frisson glacé parcourt les échines du jeune théurge et une rage panique l'envahit alors qu'il sent toutes ses pattes l'assaillir de toutes part. Il se secoue pour s'écarter autant qu'il peut des araignées et constate avec un soulagement visible que celle-ci n'ont pas l'air de vouloir le dévorer dans l'immédiat. Dans un nouvel effort, il s'arcboute puis tire d'un coup violent et brutal sur les fumerolles, les babines retroussées, les crocs serrés, avec toute la volonté de survivre et la force de sa rage. Il tire en saccade sur ses entraves à s'en faire blanchir ses jointures, tendant ses muscles au maximum, à la limite de se déboiter les articulations, grognant et râlant sous la tension.


[vol option diff7 :réu 1 :-( Enr 6927, rage: réu 3 Enr 6928, apparemment je suis abonné aux 3 succès en rage, peu importe le nbre de dés !]

[ajout : jet conn Ver : réu 1, Enr 6957]
Dernière édition par Vent des Sables le Mar 25 Sep 2007 15:29:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Gabroth le Lun 24 Sep 2007 16:53:55

Cadélé dont l'action de secours auprès de Niko semble écourtée se replit auprès de Walan, NR, Lynx et Niko.

Bon on fait quoi Alpha ?
Je pense qu'on est dans la merde jusqu'au cou et qu'un replis stratégique serait judicieux.

A la réponse de Walan, regardant Niko trembler de tous ses membres, le visage crispé et le souffle court, Cadélé grimace avant de s'éloigner à l'orée de la clairière ou de suivre les conseils de son Alpha.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Lun 24 Sep 2007 19:34:17

Alors que la situation dégénère, Walan aperçoit Cadélé venant vers lui et lui demander ce qu'il faut faire.

Il faut qu'on se replie oui, ne serait-ce que le temps de reprendre des forces. Nous ne pouvons pas leur laisser le champ libre trop longtemps. Il nous faut du renfort.

Grâce à Lynx, Walan contacte ceux restés dans le monde réel, observant du coin de l'oeil Nikolai pour ne pas être surpris s'il entre en frénésie.

Spoiler:
ça chauffe fort pour nous, on a besoin d'aide. Qu'Esteban aille prévenir les garous les plus proches que nous avons affaire à Thurifuge. Si Eloïse ou un autre médecin est dans le coin, on a besoin de soins urgents. Si vous n'êtes pas trop occupés de votre côté pensez à nous, mais ne laissez pas le coin sans protection.


Puis, il hurle en haute langue pour Noire Rivière, Harmonie et les autres.

REVENEZ ! ON SE REGROUPE !
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Jeu 27 Sep 2007 22:42:55

Le Croc d'argent a à peine le temps de hurler l'avertissement que sa voix déraille et se transforme en un puissant hurlement reconnaissable entre mille : l'appel incontrôlé du sang. L'avatar semble le connaître, et en mesurer les effets. Il se tourne vers Nikolaï, s'abaisse et se prépare à encaisser l'assaut.

[On ne peut utiliser qu'un point de volonté à la fois pour cela. Tu a donc 6 cases de dégâts aggravés; mais aucun malus. Jet d'intiative, attaque et défense. Utilise tes points de volonté maintenant, faut plus qu'il te touche.]

Harmonie n'est pas incommodée par les vapeurs et frappe violemment l'araignée au thorax, et le transperce. Immédiatement, La carapace explose, et un liquide bouillonant gicle de partout, brûlant sévèrement Harmonie sur toute la moitié basse de son corps. Ses bottes se racornissent, son jean se consumme et sa peau brule d'un seul coup, sous l'effet puissant de ce feu chimique.


[Jet de frénésie sous la douleur Diff. 6. Pour ce jet, Harmonie a deux dés de plus. rappel, Maître du feu ne protège pas des brûlures. Il permet de les guérir comme des dégâts contondants. Mais en attendant, c'est très douloureux.]


Ysgarran parvient, malgré le stress d'être coincé à proximité de ce danger et tente de se souvenir de qu'il connaît de Thurifuge et de ses araignée.
Et un vieux conte lui revient en mémoire. Spoiler:
L'une de ses armée est composée d'araignée de napalm rouge. Ce produit, inconnu sur terre, est comme du sang pour elle, et il a l'avantage de causer des dégâts aggravés aux loups-garous, mais surtout de les handicaper profondément. Certes, il est possible de les tuer en ne frappant que la tête, mais c'est délicat, et leur morsure est toxique. Pour leur résister, il faut donc les dons : "Maître du feu" et "Résistance aux toxines".
Mais les fumées ont une solidité incroyable. Ils doivent être fabriqués par Thurifuge lui-même. Deux solutions donc. Soit utiliser leur point faible, comme l'a montré Noire Rivière, soit détruire la broche, qui sert de relais à la puissance du Maeljin. Mais il faut alors trouver leur point faible à elles ...

A l'ordre de Walan, Noire Rivière se contente d'un hurlement de refus et bondit vers Ysgarran atterissant au milieu des araignées. Grognant de menace elle fonce et tente d'arriver près du théurge. En sautant pour éviter les mandibules des monstres, elle hurle :
Couper sens de la longueur, sinon impossible. Où est broche ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 28 Sep 2007 00:26:38

Adam arrive sur la scène de chaos. Il a un léger temps d'hésitation mais décide rapidement de prendre apparence crinos et de tirer son Klaive. Il obéit alors à l'ordre de son supérieur et prend sa respiration avant de pousser un hurlement de guerre invitant au ralliement des alliés proches. Remarquant des Garous à terre, il tente de moduler son appel pour insister sur le besoin de renforts médicaux.

Après avoir rempli sa mission il jette juste 3 mots en Haute-Langue à la destinations des garous regroupés :

Les renforts arrivent...

Un jet de Vigueur+Appel primal avec le don Appel du Kaos ça marche? Je précise que Adam est assez loin du brouillard de l'avatar.

Si oui :
Jet appel du kaos (vigueur+Empathie, diff. 6 ?) n°6973, 4 succès.
Puis jet pour le hurlement de guerre et de renfort (vigueur+Pulsion Primale, diff. 6 ?) n°6974, 5 succès.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Ven 28 Sep 2007 16:12:59

[Appel du kaos sert justement à ça ;) ]

Le hurlement d'Adam, est puissant et saisissant. Il fait vibrer les torses des garous, leur réchauffe le sang et leur remonte le moral. Pur et venu du fond des âges, il semble inspiré par les plus haut gaillards et les plus nobles philodox. De plus, il fige également les fumées, fait frémir et reculer les araignées, et distrait l'avatar qui jette un trop long coup d'oeil du côté du nouveau venu.


[+ 1 point de Rage à tout ceux qui ne sont pas à bloc. Pour Nikolaï, la diff de l'attaque n'est plus que de 5 pour le premier assaut.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mer 03 Oct 2007 12:17:07

Tout dans la finesse... Sans attendre une autre opportunité, en admettant que Nik réalise bien qu'il profite d'une opportunité, il se jette sur l'avatar avec dextérité. Esquivant les attaques sans aucune difficulté, il atteint alors la gorge de son adversaire pris de court, et lui plante ses énormes crocs en pleine gorge, broyant dans une simplicité horrifiante, tout ce qui passe entre la machine infernale de ses mâchoires. Imposant une pression de plusieurs tonnes à la chaire impure de l'avatar.


[Jet Initiative : 7007 : 1 reu
Dex, Esq : 7008 : 0 reu + 1 volonté
Dex, Bag : 7009 : 4 réu]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Ven 05 Oct 2007 19:24:49

[Rappel, on ne peut dépenser qu'un point de volonté pour chaque jet. Par contre, puisque tu es en frénésie, pourquoi tu n'en profite pas pour claquer ta Rage ?]

L'armure de l'avatar résiste difficilement à la puissance de la mâchoire du garou enragé, le contact de l'argent n'étant plus suffisant pour le faire ne serait-ce que frémir de douleur. Au contraire, poussant frénétiquement sur ses pattes arrières, il fait basculer l'avatar et a le temps de lui arracher une partie de son plastron et de ses épaulières avant qu'il soit saisi à la gorge et repoussé.

L'avatar, à terre, tente de toute ses forces d'étrangler Nikolaï et de le maintenir hors d'atteinte.

[Jet de for + Bag pour griffer, tu n'as plus que ça a faire. Jet de vigueur pour résister à la poigne de l'avatar qui essaie de te briser le cou.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Lun 08 Oct 2007 12:13:30

Cadélé fait un signe à Adam. Voir que l'on ne les oublie pas est plutôt positif et lui redonne de l'énergie pour continuer à contenir toutes ces bestioles.

Voyant Niko entrer en frénésie, il restait près de Walan pour définir un nouveau plan afin d'éviter de tous se faire couper en rondelles, mais la mauvaise posture dans laquelle il se trouve nécessite de l'aide.

Cadélé s'élance vers les deux combattants, s'approche rapidement de l'avatar avant de le saisir par les cheveux et lui marteler le crâne de coups de poings, de pieds et de griffes afin de le faire lâcher Nikolaï. Sans son armure l'ennemi devrait commencer à sentir la puissance des garous.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Lun 08 Oct 2007 12:35:36

[Vent des sables a des problèmes de connexion. Voila son message, envoyé par mail.]

Il lance à Noire Rivière.

La broche est par là.

Il indique de la gueulle la direction dans la quelle il l'a lancée. Puis se concentre sur les fumerolles.


'Faut que j'me sorte de là ! C'est saloperies vont me bouffer !'

Sentant le danger croître de plus en plus et la situation devenir de plus en plus désespérée, il décide de laisser faire sa rage et tente de déchiqueter les fumerolles, y mettant toute la vitesse de sa rage.

[Dépense de 2 points de rage pour avoir trois actions pour couper les fumerolles: Echec critique, Enr: 7045, Réu 0 Enr : 7046, réu 1 Enr: 7047, Rage : réu 2, Enr 7048. Bon, ben, c'est pas gagné...
Pourrais-tu me décrire un peu plus la situation, j'ai du mal à me représenter la taille et le nombre des araignées. Y a t'il moyen de sauter au dessus pour ne plus être cerné ? Autre question, si Ysgarran tente de repasser dans le monde matériel, il sera libéré des fumerolles ou elles vont passer avec ? ]

[réponse MJ : Les araignées sont actuellement une vingtaine, et il en arrive régulièrement. Elles font environ un mètre de long, pattes non comprises.
Effectivement, elles semblent absolument pas aggressives, se contentant de se défendre d'aHarmonie. Visiblement, elles attendre un ordre de leur maître.
Oui, tu peux sauter par dessus, mais les fumerolles te bloquent.
Oui, tu peux repasser dans le monde matériel (enfin, tenter), et logiquement, les fumeroles devraient rester dans l'umbra. Elles ne te sont pas liée, comme un fétiche, et elles n'ont probablement pas de pouvoir propre pour se décaler. Mais tu ne peux en être certain. De plus, un échec critique sur un décalage dans ta situation .... :twisted: :sadbye:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Lun 08 Oct 2007 12:45:56

L'avatar pousse un hurlement de douleur mais il ne lâche pas prise, serrant encore plus fort Nikolaï.

[jet d'attaque Dex + bag Diff. 5 Blackwolf, fais un jet d'Astuce après tout le reste, pour ne pas attaquer les bras de Cadélé qui passent non loin de ton museau.]


Noire Rivière voie la broche, et saute juste à côté, puis elle commence à renifler, gardant son calme et faisant bien attention de ne pas la toucher.

Ysgarran, pendant ce temps, enflamme son sang de la puissance de sa Rage et lance à toute vitesse des coups de griffes aussi précis que possible. Les premiers sont proche du n'importe quoi, et Ysgarran s'entaille lui même sérieusement à la jambe. [une croix aggravée] Serrant les dents et affinant ses attaques, il parvient finalement à sectionner une partie des liens qui l'enserrent. Cependant, cela ne suffit pas à le libérer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Lun 08 Oct 2007 15:07:01

[Dex+Bag, jet N° : 7052 : 2 réu]

Cadélé furieux que l'avatar ne lâche pas Niko, s'en prend à ses orbites, ses narines et sa bouche afin de lui arracher ce qu'il peut : tympan, yeux et accessoirement atteindre son cerveau.
Attentif au loup-garou en frénésie, il fait attention à rester hors d'atteinte et d'esquiver les coups les plus proches, prêt à se casser en vitesse si Niko avait l'idée de s'en prendre à lui.


"@#~{€ ... j'aurais une arme et je l'aurais déjà décapité."

[Dex+Esq, jet N° : 7053 : 6 réu]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Blackwolf le Lun 08 Oct 2007 15:54:29

Constatant la présence de choses étranges autour de la tête de l'avatar le croc d'argent décide de viser uniquement les épaules et les flancs. Enfonçant profondément ses énormes griffes aussi bien aux pattes arrière qu'avant, le garou fourrage dans la chaire de l'avatar créant une charpie assez repoussante. Profitant d'un peu plus de liberté de mouvement, curieusement une chose étrange semble attaquer le visage de son bourreau, le frénétique hyspo joue des épaules et se contorsionne pour essayer de faire lâcher prise le tas de chaires sanguinolentes qui tente de l'étrangler.

[Bon bah je récupère mon point de volonté et dépense un de rage.
Griffures diff.6 : 7054 : 4 réussites sur 11,
Vigueur diff.6 : 7055 : 0 réussites sur 6, + 1 Rage,
Astuce diff.6 : 7056 : Echec critique, +1 Volonté,
Dex Et Bag Diff.6 : 7057 : 2 réussites sur 7.
Peu même pas accuser le MJ de truquer les dés...]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Walan le Lun 08 Oct 2007 21:20:35

Voyant Nikolaï se précipiter sur le flaiel et Cadélé prendre sa suite, Walan, après un bref coup d'oeil aux autres pour voir où ils se trouvent, s'élance à leur suite.

Ses deux compagnons s'occupant l'un du torse et l'autre du visage et bloquant involontairement toute tentative de coup de sa part à ses endroits, le Ragabash décide d'opter pour une attaque moins glorieuse et honorable, mais tout aussi efficace : le dos.

Il contourne rapidement Thurifuge avant de se jeter sur son dos et de l'attaquer à la nuque.


[Dex+bag : n°7060, 3réu si diff 6]
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités