Bilan et perspectives

Forum strictement RP

Messagede Angus le Sam 21 Oct 2006 12:08:46

Marek lève la tête vers Cédric, regardant son aîné de façon étonnée, et incisive.

Regard-de-Foudre. Mais vous pouvez m'appeler Marek si vous le désirez.

Il laisse un moment passer, réfléchissant à sa réponse. Le plus jeune membre du Conseil des Anciens avait pourtant assisté à la réunion lors de son arrivée... et ils avaient même discuté tous les deux après, lorsque Cédric l'avait amené jusquà cette même maison où ils siégeaient à présent. L'ancien désire-t-il que Marek fasse part de ses raisons de sa venue en public ? Ou a t-il tout bonnement déjà oublié ?! Le philodox boit une gorgée de sa tasse, et complète.

Je suis venu à l'appel de Danse-avec-la-Mort Rhya, pour soutenir le caern de Vincennes... Après notre réunion à mon arrivée, nous avons conclu que je serai utile dans certains domaines.. jusque là reservé aux sangsues.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Lun 23 Oct 2006 12:42:55

Cédric hoche la tête d'un air satisfait et dit :

Bien, on n'a jamais assez de pattes pour traiter tous nos problèmes, et même si nous remettons ponctuellement à leur place les sangsues, nous n'avons pas grand monde pour traiter ce problème sur le long terme. * se tourne vers Tortue-pas-géniale * Même si ce que vous faîtes est génial , hein ?

Tortue-pas-géniale hausse les épaules et murmure :


Merci, je vais faire un tour.

Et il sort un peu brusquement. Les trois garous se regardent, surpris et Élise se tourne vers Sophie et Marek :

Ben alors, qu'est ce qu'il a ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Lun 23 Oct 2006 20:56:54

Marek se tourne à son tour vers Sophie, mi-étonné, mi-contrit. Puis il s'adresse à Elise, un peu surpris lui aussi.

Je... je crois qu'il a juste un petit coup de barre... peut-être... le contre-coup de toute cette histoire... l'arrivée de Sophie et la mienne presque en même temps, et tout ce qui s'en est suivi à gérer.

Le regard du Seigneur de l'Ombre se perd en direction de la porte, d'où est sorti Tortue-pas-géniale. Il revient lentement sur Cédric, interrogateur.


Quel travail font Tortue-pas-génial et sa meute exactement avec les vampires ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Mar 24 Oct 2006 08:23:56

Sophie, un instant ébahie à l'instar des autres garous, se reprend vite et se levant s'incline légèrement devant les quatre jeunes gens.

Excusez-moi, je reviens.

Puis elle s'élance derrière le ragabash qu'elle rejoint dans le couloir, essoufflée.

Tortue-pas-géniale, attendez-moi.

Devant l'air surpris du jeune homme, elle s'arrête quelques secondes et parle assez gênée ...

Je... Vous... Je suis désolée, mais je ne puis pas vous laisser fuir avant de vous dire une chose importante à mes yeux : * Sophie hésite enormément, puis se lançant soudain, elle embrasse le ragabash sur la joue et chuchote :*

Merci.... Merci pour tout Tortue-pas-géniale-Rhya.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mar 24 Oct 2006 14:37:39

La jeune ragabash est complètement scié. Il bafouille en levant la main vers l'endroit où elle l'a embrassé :

Beuh, ... ben, ... bof, ... enfin bof quoi. ... De rien, ... bref, ... j'ai a faire, je te laisse déjeuner, ok ?

Et il file en plongeant dans un chemin détourné entouré d'épais fourrés.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Élise répond à Marek :


En fait, ils sont le contact officiel entre nous et le prince de Paris, Villon. Lorsqu'il y a un problème, c'est eux qui sont contacté, ou qui vont contacter les vampires. De plus, ils sont chargés de leur surveillance. Enfin, ils sont chargés de dialoguer avec une coterie complètement allumée, qui prétend vouloir nous aider.

Cédric la coupe :


De fait, elle nous aide souvent, et pour rien en échange. * Éloïse acquiesce fermement *

Élise fait la moue et poursuit :


Ils sont également en contact avec différentes forces spirituelles, tels les êtres fée, les changes-formes d'orient ou les mages humains. Ils sont un peu nos diplomates vis-à-vis des trucs bizarres de ce monde.

Éloïse sourit gaiement à cette description et lance d'une voix fraîche :

Oui, ça leur va bien comme étiquette.
Dernière édition par Zoorin le Ven 27 Oct 2006 08:21:42, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Ven 27 Oct 2006 02:16:08

Sophie regagne pensivement la cuisine, puis s'attablant, elle attaque avec appétit son petit déjeuner.

Elle ne répond pas aux regards inquisiteurs des garous restant dans la pièce.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Ven 27 Oct 2006 08:27:54

Éloïse s'empare d'une corbeille de fruits et la propose amicalement à Sophie, en lui demandant comment elle sent sa blessure. Pendant ce temps, Élise et Cédric commencent à discuter de l'apport réel de la coterie de vampires et des défauts qu'une telle alliance contre nature apporte. Marek (somme Sophie) sentent bien que cette discussion a déjà eu lieu des dizaines de fois, et que les arguments des deux côtés sont élimés à force d'avoir été utilisés.

Cédric est pragmatique. Cette coterie semble avoir des liens avec Tortue pas géniale, et elle aide sans rien demander en échange. De plus, elle est discrète. Il l'accepte donc en la surveillant et en les testant de temps à autre.
Élise demande de prendre plus de précautions, disant que les vampires ont tout le temps et qu'ils peuvent jouer les amis pendant cinquante ans si ça les arrange avant de dévoiler leurs véritables intentions.


[Jet de Astuce + Empathie diff. 6 pour Marek et Sophie]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Ven 27 Oct 2006 09:03:59

Tout en prenant un fruit avec plaisir, remercie chaudement Eloise, avant de la rassurer :

Je crois que je m en remets doucement, mais j'aurais du mal à chanter un Opéra dans les prochains jours je pense...Heureusement, car je chante très mal l'Opéra.

Elle à un petit rire, qui s'éteint vite sous la douleur, qu'elle masque péniblement.

Ensuite, la jeune demoiselle mange en silence, écoutant attentivement la conversation, plus pour comprendre le monde neuf qui s'ouvre devant elle, que par véritable intérêt pour la polémique de l'alliance entre les garous et les vampires, ayant son propre point de vue sur la question.

[Jet de Astuce + Empathie = jet n°4103 : 4 reussites]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Ven 27 Oct 2006 12:53:20

Soudain, une ombre passe devant la fenêtre et deux personnes entrent par la porte grande ouverte. La première est une femme d'âge mûr qui a visiblement beaucoup vécu, habillée pour la marche et le sac au dos.

Elle salue l'assemblée d'un joyeux :


Bonjour à vous tous, mes frères. Je suis Vent des sables, Arpenteur silencieux qui ne vient malheureusement pas assez souvent vous rendre visite.

Cédric se retourne et à leur tête, il se reconnaissent. Il se lève et dit :


Bien sûr ! Je me souviens, tu nous avait apporté de beaux, mais sombres, récits, il y a quelques années. Bievenue ici, assis toi et déjeune avec nous.

Vent des sables le remercie d'un geste de la tête et s'écarte pour présenter un jeune homme :


Voici Ysgarran, un frère de tribu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Sam 28 Oct 2006 08:05:13

Sophie regarde tour à tour Eloise et Cédric lorsque Vent des sables entre dans la pièce et se présente. Elle tourne la tête vers cette dernière curieuse, et observe Ysgarran lorsqu'il entre à son tour dans la pièce.

C'est une jeune femme plaisante à regarder. Ses cheveux, aux reflets de jais, lui caressant les épaules, se marient parfaitement avec son regard émeraude, où brillent souvent une lueur mutine.

Elle porte un jean délavé, un tee-shirt ''camouflage'' moulant, qui semble même un peu étroit au niveau des seins, et une paire de basket usée.

Elle se lève avec une légère raideur, faisant une légère grimace de douleur, puis un grand sourire illumine ses lèvres et s'inclinant cérémonieusement, maladroitement, comme ignorant encore les coutumes d'accueil.


Elle attend patiemment que tous les garous présents dans la pièce aient parlé par respect, elle leur dit d'une voix enjouée mais nerveuse :

Je suis honorée de vous rencontrer Vents des sables-rhya et Ysgarran-rhya.

Elle se tient mal à l'aise devant eux, ne sachant visiblement pas comment se comporter en leur présence.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Sam 28 Oct 2006 10:10:42

A la vue du nouvel arrivant, Cédric se lève et se présente de manière plus formelle :

Bonjour, je suis Cédric-klaive-de-céramique, un arhoun Marcheur sur Verre athro. Je suis le gardien de ce caern, et fait partie de la meute de Brouillard Glacé.

Le gaillard est très grand, près de deux mètres, les cheveux coupés ras et le corps extrêmement musclé. Il est vêtu d'un simple justaucorps et d'un short baroudeur. Ysgarran remarque également qu'il est habité d'une nervosité sourde, qui le rend vif car elle est parfaitement contrôlée. La Rage de Luna circule manifestement en lui autant que son sang.

De l'autre côté de la table, deux femmes se lèvent. La plus grande est une belle jeune femme blonde et élancée, portant une robe légère et un collier d'os sculptés de glyphes et des bracelets colorés. Elle semble plus mure que sa comparse. Elle se présente à son tour d'une voix vive et franche :


Bonjour et bienvenue, je suis élise chants d'airain Gaillard adren de la tribu Fianna. Je fais partie de la meute de Pégase de bronze. Tout comme Éloïse * se tourne et désigne la femme plus jeune qui est derrière elle *

Celle-ci salue et dit plus doucement :


Bonjour, Éloïse Fleur-de-Chèvrefeuille de la tribu des enfants de Gaïa. Je suis une théurge adren.

Manifestement d'une timidité naturelle, elle porte de long cheveux blonds clairs et fins. Elle est simplement vêtue d'une robe claire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Vent des Sables le Sam 28 Oct 2006 14:27:54

Ysgarran fait un pas vers l'avant, réagissant avec moins d'allant que Vents des sables. Il parcours du regard la salle et les personnes en présence avant de se présenter à son tour.

Il pose sa main sur son coeur puis la retire en inclinant légerement le buste.


Bonjour à tous, comme l'a dit ma mentor, on m'appelle Ysgarran, je suis né sous le croissant de Luna et j'ai été reconnu Cliath parmi les Arpenteurs.
Je suis heureux de vous rencontrer.

Le jeune homme à la peau claire, a l'air d'avoir un petite vingtaine années. Il porte un jeans bleu foncé, une paire de basquet, un sweat noir noué bas autour de sa taille et un T-shirt gris portant un logo Biological Hazard. Ses cheveux blonds retombent en mèches sauvages sur son front. Il est assez léger et d'allure longiligne. Il n'est pas désagréable à regarder mais la peau de son visage est marqué de petites cicatrices.

Il sourit, observant tour à tour les garous présents, pourtant il semble un peu tendu comme s'il attendait quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Dim 29 Oct 2006 11:02:20

Cédric-klaive-de-céramique salue le jeune homme d'un puissant :

Bienvenue à Vincennes. C'est toujours une joie de voir s'arrêter ici pour quelques jours des membres de votre tribu, et j'espère que vous nous apporterez beaucoup de bonnes nouvelles.

Élise et Éloïse saluent également Ysgarran tandis que l'arhoun poursuit :

Vent des sables, si je me souviens bien, tu étais allé vers ...

Le grand marcheur sur verre s'interrompt soudain, le visage anxieux. Il lève une main pour signifier le silence et fait mine d'écouter une voix inaudible. D'un coup, il se saisit de son klaive et dit :

Un esprit protecteur me demande de l'aide, je vais voir.

Sans rien dire d'autre, il commence à s'effacer. Élise lance :

Je t'accompagne.

Et commence elle aussi à se décaler.

D'une voix étrange, déformée par le décalage, l'arhoun répond :


Pas la peine, je vous appellerai en cas de soucis, restez ici.

Mais elle ne semble pas l'entendre et les deux s'évanouissent dans l'umbra.

Vent des sables jette un regard inquiet vers Éloïse, qui la rassure d'un sourire et d'une voix fine :


Si Cédric dit de ne pas le suivre, c'est que ce n'est pas grave. Il est assez puissant pour faire face à beaucoup de chose, et Yvan doit avoir été prévenu lui aussi. Asseyez-vous et détendez-vous, nous verrons bien ce qu'ils nous diront à leur retour.

Elle tend la main pour indiquer les deux sièges à présent vacants. Après une petite hésitation, Vent des sables s'assoit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Dim 29 Oct 2006 17:04:17

Lorsque les deux Arpenteurs Silencieux pénètrent dans la pièce en se présentant, Marek posse sa tasse sur la table et se lève à son tour, inclinant légèrement la tête en regardant Vent des Sables.

Marek Regard-de-Foudre, reconnu Cliath dans la tribu des Seigneurs de l'Ombre. Je suis Philodox.

Le jeune homme s'est présenté dans un français parfaitement convenable, bien que son accent, roulant les 'r' de façon assez rude, trahissent ses origines de l'est. Une aura sévère, stricte, émane du jeune philodox, renforcé par sa tenue composée de mocassins noirs, d'un pantalon de costume noir et d'une chemise classique blanche, manches remontées. Son regard direct analyse Ysgarran et Vent des Sables, trop peu de temps toutefois pour sortir des limites de la politesse. Nul ne peut ignorer la pureté de lignage du Seigneur de l'Ombre.

Après le départ de Cédric et d'Elise, Marek se rasseoit à son tour, conservant les mains autour de la tasse à café, silencieux et observateur.



[Jet AST + Empathie n° 4113=> 0 réussite]
Désolé pour le retard...
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Dim 29 Oct 2006 21:39:42

Sophie, toujours levée assiste au départ de Cédric et d'Eloise, puis regarde les garous présents.

Toujours mal à l'aise, elle s'assied , et reprends son repas, avec plus de réserve toutefois.


'' Je n'ai pas ma place dans cette pièce, ils sont tous des garous expérimentés, alors que moi je suis dans ce monde depuis si peu de temps.''

La jeune femme a conscience de ses nombreuses lacunes dans cette nouvelle vie qui se présente à elle.

Elle mange très lentement, en se demandant avec appréhension ce qu'elle fera une fois ce repas terminé.

Laissant ses pensées vagabonder, elle observe distraitement la pièce.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités