Préparation pour explorer un puits

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Ven 18 Aoû 2006 13:27:22

Noire Rivière était en train de se préparer à défier Cadélé quand Walan est intervenu. Elle se maîtrise avec une certaine difficulté mais plie l'échine brièvement quand elle voit que tout le monde approuve la dernière décision. Visiblement, elle recherchait le défi.

Pierre reste lui à l'écart de tout ça, se contentant de grommeler son approbation à la suite des autres.

Puis, la meute retourne dans le parc.

Les grilles sont toujours ouvertes, et les animaux toujours présents. Des rats, des chats, des chiens, des passereaux, grouillent sur les pelouses, sous les buissons et dans les arbres. Cadélé, Pierre et Khôl trouvent ça réconfortant à première vue, avant de s'apercevoir des regards hostiles, des attitudes menaçantes, des mutations sur le plumage ou le visage. Ils ont des plaques, des boursouflures, des pustules un peu partout. Plusieurs ont les membres mal placés ou déformés.

Les allées sont bien dégagées, le gore n'étant presque pas envahi de mauvaises herbes, mais les prés et les massifs sont à l'abandon et envahis de champignons et de mauvaises herbes. Vu de l'entrée, le parc est désagréable, mais il n'y a rien de visible qui soit impressionnant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Ven 18 Aoû 2006 13:41:59

Khôl murmure, légèrement écoeuré, voyant défiler des images, des photos de documentaires ou de journaux dans sa tête...
Il avance à la suite des autres, lentement, ramassant par précaution quelque chose pouvant lui servir de massue ou de protection, fragile sous sa forme humaine


C'est ça le Ver... Il est encore plus présent que je croyais, partout... On dirait des photos dénonçant des expériences scientifiques ou cosmétiques... ou encore des documentaires sur les effets du nucléaire...

Les humains sont plus touchés que je croyais... C'est vraiment grave, de pouvoir voir si bien le Ver, même hors de l'Umbra.

J'aime pas ces regards non plus... Il nous surveille, il sait déjà qu'on est là... Faudra vraiment être très rusé sur ce coup là
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Walan le Ven 18 Aoû 2006 15:45:29

(euh ... Ea, on est dans l'umbra me semble-t-il, et même assez profondément)

Walan mène calmement la meute vers le puits. Il leur fait signe d'être discrets et prêt à tout.
Puis il dit à voix basse :


Cad, et Noire Rivière, venez devant avec moi.
Pierre et Adam vous nous suivez.
Khôl et Esteban en arrière garde.
Soyez vigilants
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Ven 18 Aoû 2006 15:56:45

(oui, mais pas les photos et divers reportages que khol évoque... mais c'était pas forcément très clair, j'admet)
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Ven 18 Aoû 2006 18:45:53

Le groupe se place ainsi que le demande Walan et le suit ; Cadélé et Noire Rivière étant chacun d'un côté de l'alpha et ne se regardant pas.

La traversée est pesante. De partout, des sifflements, des cris perçants, des crachats accompagnent la meute. Ces animaux les rejettent, soit par peur, soit par haine, impossible de savoir. Ce tumulte emplie tout l'espace, et impose une tension nerveuse à tout le monde. Cependant, aucun ne se risque à faire un geste contre eux.

Le parc se déroule lentement, montrant des massifs de plantes mutantes ou des bosquets d'arbres tordus. Tout est à l'abandon, empli d'herbes sauvages, de champignons géants et de lianes épineuses. Mais étrangement, les sentiers de gore sont préservés.

Après un petit kilomètre comme cela, la meute arrive à une vaste étendue dégagée, au centre de laquelle un inquiétant bosquet trône.

Les arbres sont morts, et leur ramure supporte de gigantesques toiles d'araignées géantes, noires et opaques, formant de véritables murs. Ils ont toutes les inclinaisons, aucun n'est réellement vertical. Souvent, les toiles s'entrecroisent, comme deux disques insérés l'un dans l'autre. Il y en a tellement qu'il est difficile de voir le centre du "bois".

De plusieurs faîtes, des fils beaucoup plus épais encore quittent cette "construction" pour partir dans toutes les directions. Certains partent d'un sommets d'arbres à l'autre au loin, d'autres s'enfoncent dans le sol.

Aucune araignée géante n'est visible. Les seuls mouvements sont l'oeuvre d'entités de très petite taille (une main). Noire rivière indique sobrement :


Le puits est au centre de cette chose, pas très visible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Sam 19 Aoû 2006 18:11:47

Walan regarde les autres tour à tour.

Alors, des suggestions ?
Essaie-t-on de l'encercler ou est-ceque l'un de nous fais une diversion pendant que les autres l'attaquent à revers ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Beastofgaia le Sam 19 Aoû 2006 21:06:30

Adam regarde vers les fils et son front se plisse sous l'inquiétude. Sous forme glabro, il fixe la multitude d'entité en restant sur le qui-vive.

Peut-être qu'en utilisant un hurlement de défi vers l'antre de l'araignée elle sortira?

Il se tourne vers Walan et NR.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Lun 21 Aoû 2006 09:53:33

Pierre lève un doigt et suggère :

Et si on commençait par s'approcher en trouvant un moyen discret de l'observer ? Je croyais qu'il fallait éviter l'affrontement frontal, ... et personnellement, je préfèrerais largement. * fait un grand sourire * De plus, il doit être possible soit de remonter les fils pour voir où ils aboutissent, ou alors de les utiliser, ce sont peut être des moyens de déplacements.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Lun 21 Aoû 2006 15:03:34

et Khôl d'ajouter...

Dites... Une grosse bêbête de la tisseuse, corrompue à souhait par le Ver... ça veut surement dire qu'il n'y a pas qu'une Araignée corrompue, mais aussi ce qui l'a corrompue, nan ?

S'arranger pour guider le Sauvage ici, et le laisser tout nettoyer, ça vous tente pas plus, maintenant qu'on sait où est ce qu'il cherche ?

Avec de la chance, il nous aura a la bonne après, et ça, c'est de la ruse...

*pense fortement "le premier qui dit lacheté, je le mords" *
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Walan le Lun 21 Aoû 2006 15:10:34

Walan fait non de la tête.

Lynx nous a demandé de nous en charger pour calmer le Sauvage, pas de l'emmener ici pour qu'il se défoule.

Puis il répond à la remarque de Pierre.

Monter là haut pourrait aider, mais est-ce que les toiles ne risquent pas de retenir prisonnier celui qui ira là haut ?

Je pense qu'il faut qu'on essaie de faire une embuscade : on trouve un coin facile à tenir pas trop loin, on prépare des pièges et la meute se camoufle, puis j'essaie d'attirer le truc qu'il y a là-dedans jusqu'à vous.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Lun 21 Aoû 2006 15:16:17

Cadélé observe en silence le repère de l'entité corrompue puis donne son avis.

Vous savez ce que je me dis ?

Si cette entité ressemble à celle que nous avons croisée tout à l'heure, il se peut qu'elle nous observe actuellement sans qu'on s'en aperçoive du fait de son camouflage très performant.

A Khôl,

Je ne suis pas contre attirer le Sauvage ici, ou inversement l'amener au Sauvage ... ou les deux en même temps.

Mais si nous devons l'affronter il faudrait prévoir un système qui nous permette de la distinguer clairement. Il y a pas grand chose dans le coin m'enfin une boue un peu liquide pourrait faire l'affaire.

Et puis rien ne nous dis qu'il n'y a qu'une seule bestiole.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 22 Aoû 2006 18:46:32

Pierre hoche la tête :

Nous avons rencontré une entité quasiment invisible, et très dangereuse. Mais tellement rapide que je ne sais pas si nous réussirons à lui projeter quoi que se soit dessus. * jette un coup d'oeil vers les arbres * Par contre, je ne pense pas qu'il y ai là une entité comparable. Là-bas, cette entité n'était pas corrompue par le Ver, et défendait justement un endroit où la Tisseuse était sans tache.

Tendant un doigt vers Cadélé :

Par contre, il est clair que si cette entité à corrompue toute cette gigantesque ville, un allié ne serait pas de trop. Lynx est rusé, et il profite quelquefois des combats entre les cerfs dominants pour s'attaquer au plus blessé. Enfin, il me semble bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mar 22 Aoû 2006 19:59:14

Je continue à croire que ce ne serait pas une bonne idée d'attirer le Sauvage ici, vous avez bien vu ce qui s'est passé dans le métro ...
Par contre, est-ce qu'on ne pourrait pas trouver un moyen de "convaincre" les petites araignées là de nous aider ? Elles ne sont pas grandes, mais avec le nombre elle pourraient soit recouvrir une entité invisible, soit la distraire et la ralentir ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Sam 26 Aoû 2006 08:01:28

Noire Rivière pousse un petit jappement de surprise, et fait non de la tête. Pierre répond :

Convaincre ? Imposer, tu veux dire. Beaucoup de créatures n'ont ni conscience, ni volonté propre. Elles sont là pour accomplir une tache, et ne sont quelquefois même pas capable de faire quoi que soit d'autres. Ses araignées ont l'air d'être des réparatrices. Comme il en existe partout sans qu'on les voit. Vois les comme des robots. * se gratte la tête * Mais pour répondre à ta question, nous pouvons tenter d'imposer notre volonté par un rite d'invocation. En théorie, à un esprit à la fois, sauf dans les cas d'esprits-collectif. Genre une fourmilière, ou un groupe d'araignées tisserandes. Mais quand à convaincre par l'argumentation un esprit corrompu ...

Noire Rivière semble sceptique mais intéressée par l'idée.

(winamp -> polskie radio Megastacja.net -> fantasy celtic)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Lun 28 Aoû 2006 09:12:19

Regardant les autres membres de la meute, l'alpha les interroge du regard.

Vous avez d'autres idées ou celle-ci vous semble convaincante ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités