[SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Messagede Gorgorx51 le Lun 06 Mai 2024 19:56:35

Coucou, alors moi j'ai toujours des images :D !

Et concernant les XPs je vais les mettre de coté comme un écureuil pour le moment. :)
"On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Avatar de l’utilisateur
Gorgorx51
Arpenteur des plans
 
Messages: 127
Inscription: Mer 13 Déc 2023 20:09:48

Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Messagede Alex le Lun 06 Mai 2024 19:57:41

test

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Messagede Alex le Lun 06 Mai 2024 19:58:43

Ah bha, là, moi aussi je la vois

Je me demande si cela ne vient pas de votre fournisseur d'image Astro? il ne t'as pas virer ou qq chose du genre?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Messagede Astro Buck le Lun 06 Mai 2024 20:03:31

Gorgorx51 a écrit:concernant les XPs je vais les mettre de coté comme un écureuil pour le moment.


Ok ! Bonne idée !
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2514
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Messagede Astro Buck le Lun 06 Mai 2024 20:05:11

Alex a écrit:Ah bha, là, moi aussi je la vois

Je me demande si cela ne vient pas de votre fournisseur d'image Astro? il ne t'as pas virer ou qq chose du genre?


Moi aussi je vois l'image que tu as posté Alex.

Je n'ai pas été viré par mon Dropbox puisque je peux toujours y accéder et d'ailleurs cela fonctionne quand je mets un lien hypertexte. Mais la combine habituelle pour afficher les images directement ne fonctionne plus. C'est super chiant. :-x
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2514
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Messagede Djirunyaza le Lun 06 Mai 2024 20:42:17

Certaines images n'apparaissent pas et d'autres oui... j'ai essayé de reposter l'image de Djidji.

c'est mon porc Tavion


Cool hé! :rire:

Par contre, j'ai une question. Je poste le soir et Gorgorx, tu postes plutôt le matin ou en journée.
Sachant que notre vénéré MJ (mode passage de la brosse à reluire ON :D ) poste le soir également, n'y a t il pas un risque que ce soit toujours moi qui poste en 1er?

Comme pour nos guides, ne faudrait-il pas instaurer l'idée non absolue de réponses alternées?

Là tout de suite, je ne vais pas résister à une perche monstrueuse d'Astro Buck pour faire une blagouze salace à ce pauvre Djidji, mais pour la suite ça pourrait être bien que tu aies l'initiative Gorgorx!

Je suis impatient d'entendre ses chants paillards! :rire:

Astro Buck, pense a augmenter la dévotion de Djidji du fait du passage à 3 en prêtrise! merci! :thup:
Aventurier... maintenant tu pleures!
Avatar de l’utilisateur
Djirunyaza
Arpenteur des plans
 
Messages: 239
Inscription: Mer 07 Fév 2024 19:23:39

Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Messagede Astro Buck le Lun 06 Mai 2024 20:51:32

Djirunyaza a écrit:c'est mon porc Tavion


Cool hé!


Il y avait un complément :sifflote: :

Astro Buck a écrit:soyez clément : sot comme il est,


Djirunyaza a écrit:ar contre, j'ai une question. Je poste le soir et Gorgorx, tu postes plutôt le matin ou en journée.
Sachant que notre vénéré MJ (mode passage de la brosse à reluire ON ) poste le soir également, n'y a t il pas un risque que ce soit toujours moi qui poste en 1er?


Que chacun poste quand il veut, au moment où il peut, on ne va pas définir un ordre. Le mode multi ralentit considérablement le rythme, alors si en plus on s'impose la contrainte d'un ordre de passage, ça va être très pénible.

D'ailleurs, à ce sujet, vous pouvez échanger entre vous autant de fois que vous voulez entre deux posts du MJ, du moment que vous ne faites pas trop avancer l'histoire.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2514
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Messagede Djirunyaza le Lun 06 Mai 2024 23:12:44

soyez clément : sot comme il est


Fallait le trouver celui-là! :lol: :lol: CEla aurait été peut-être plus facile si cela avait été un tigre! :p

Pour les posts, ok on voit comment ça roule.
Aventurier... maintenant tu pleures!
Avatar de l’utilisateur
Djirunyaza
Arpenteur des plans
 
Messages: 239
Inscription: Mer 07 Fév 2024 19:23:39

Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Messagede Djirunyaza le Mar 07 Mai 2024 22:00:35

Djidji se creuse les méninges pour trouver des infos sur Pen Ty Kora... peut-être un parent à M' Po Kora?
Enregistrement N° : 75917
Aventurier... maintenant tu pleures!
Avatar de l’utilisateur
Djirunyaza
Arpenteur des plans
 
Messages: 239
Inscription: Mer 07 Fév 2024 19:23:39

Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Messagede Astro Buck le Mer 08 Mai 2024 00:00:19

Djirunyaza a écrit:Djidji se creuse les méninges pour trouver des infos sur Pen Ty Kora... peut-être un parent à M' Po Kora?
Enregistrement N° : 75917


@Djirunyaza :
Spoiler:
Djirunyaza a déjà entendu parlé des 3 élèves du Grand Enchanteur de Yore : il connaît quelques détails sur l'histoire de Pen Ty Kora, mais qui se rapportent exclusivement à la partie de sa vie antérieure à sa venue dans le nord. Je te laisse choisir ces détails.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2514
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Messagede Astro Buck le Mer 08 Mai 2024 14:20:43

Djirunyaza a écrit:Djirunyaza éprouve une grande frustration, il aurait tant à demander à ceux qui partagent ce chemin avec lui.

“Pourquoi le haut de la Montagne était rouge?
Pourquoi ne pas mettre un sac au derrière du phacochère pour récupérer son or et libérer la vigilance de ceux qui le suivent?
Une traqueuse traque, qui est sa proie actuelle? ! Il est étrange qu’elle connaisse si mal l’environnement dans lequel elle souhaitait guider le chasseur?
Comment s’est passée l’attaque du vampire sur le chasseur et quel est ce marchand qui lui a vendu son bâton?
Pourquoi pense-t-il que j’ai des vers? Ai-je des vers? Vers ou pas vers, là est la question?”


En effet, pensant que vous aurez de multiples occasion de dialoguer, durant la suite de l'aventure, j'ai fait une ellipse sur quelques heures de voyage afin de faire avancer l'histoire. Mais si jamais j'avance trop vite à votre goût, n'hésitez pas à me le faire savoir ;-)
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2514
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Messagede Alex le Mer 08 Mai 2024 18:23:54

Mais la combine habituelle pour afficher les images directement ne fonctionne plus. C'est super chiant. :-x


C'est à dire?
Moi j'ai fait copier le lien, coller entre les balises, et tu remplace le ?xxx, par raw=1

Tu ne fais pas ca?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Messagede Astro Buck le Mer 08 Mai 2024 19:20:35

Alex a écrit:Tu ne fais pas ca?


Oui, c'est ce que j'ai toujours fait.

Bon en tout cas le problème s'est réglé tout seul apparemment, ça refonctionne. Bizarre cette affaire.

@ Joueurs de DF :

J'étais en train de raconter la chasse au lièvre de Gorgorx quand... au moment où j'appuie sur "envoyer" je réalise que Gorgorx a posté entretemps un message, dans lequel il dit qu'il renonce à sa chasse.
Bon je n'ai plus qu'à annuler ce post ](*,) . Pas grave ! :lol: mais ça me fait penser à un truc qu'on avait mis au point à l'époque où je jouais dans la partie de Valérius, pour éviter ce problème : quand on est en train de rédiger un post, mettre juste avant un post provisoire du genre "post en cours de rédaction" afin de comprendre qu'il faut attendre que ce post soit publié avant d'écrire à son tour.

Je laisse Djirunyaza réagir aux soins que lui prodigue Gorgorx avant de poster la suite.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2514
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Messagede Djirunyaza le Mer 08 Mai 2024 20:11:20

Je laisse Djirunyaza réagir aux soins que lui prodigue Gorgorx avant de poster la suite.


Djidji est HS, je ne pensais pas répondre... j'espère juste que Gorgorx ne va pas boire à sa gourde! :urgence: :cheesy:

Ok pour le post " :twisted: post en cours de rédaction :twisted:"
Aventurier... maintenant tu pleures!
Avatar de l’utilisateur
Djirunyaza
Arpenteur des plans
 
Messages: 239
Inscription: Mer 07 Fév 2024 19:23:39

Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Messagede Astro Buck le Mer 08 Mai 2024 20:14:40

Djirunyaza a écrit:Djidji est HS, je ne pensais pas répondre... j


Oui, pareillement ! J'étais parti dans l'idée que tu étais dans l'inconscience. Mais Gorgorx a décidé de t'empêcher de dormir ! :lol: :lol:

post en cours de rédaction


Pour être sûr que ça ne passe pas inaperçu, tu peux écrire cet avertissement directement dans la partie : il suffira ensuite de le supprimer
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2514
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité