Une belle fête garou

Forum strictement RP

Messagede Gabroth le Mer 09 Nov 2005 20:53:28

Cadélé regarde Noire Rivière, ne comprenant strictement rien à ce qu'elle veut leur dire.

*Soupire*

Noire Rivière, va bien falloir que tu comprennes qu'on ne comprend rien à ce que tu dis quand tu fais ça ... Si tu peux pas nous parler français on comprend mais utilise la Haute Langue ...

Le jeune black jette un oeil en direction de Pierre et de Sylvain, un air épuisé sur le visage et se passe une main sur le visage.

"Dit moi Luna, c'est qui cette bande de charlots sur qui je suis tombé ?? Es-tu vraiment sûr d'avoir fait le bon choix ? ...c'est pas gagné..."
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 10 Nov 2005 09:31:39

La clairière commence à être remplie. Les tables sont installées, les tonneaux aussi. Le feu prend lentement de l'ampleur. Luna est haute, gibbeuse. Les nuages passent lentement entre elle et vous, mais ils sont léger et sa lumière ne vous quitte jamais vraiment. Vous ne savez plus très bien si vous êtes dans l'umbra ou sur Terre. Vous devez être entre les deux, ou plutôt un peu dans les deux. Des esprits sont visibles, toujours étranges et discrets, mais assez nombreux.


Les garous arrivent lentement. Déjà une vingtaine d'entre eux sont installés et discutent. D'un côté, la meute de Pégase de Bronze, Slovia et le totem en tête arrivent. Ils discutent vivement avec Hermine Blanche, qui se tient au centre du groupe.

D'un autre, un groupe d'hommes et de femmes inconnus, et qui n'étaient pas présents à la cérémonie se tiennent un peu en retrait. Composés d'une majorité d'asiatiques, ils ne semblent pas très à l'aise et discutent doucement entre eux. Rapidement, Yvan et Tortue d'onyx sortent de derrière un rocher et se dirigent vers eux. L'esprit-totem se déplace lentement, obligeant Yvan a marcher au ralenti.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 10 Nov 2005 11:17:32

Sans se soucier des nouveaux arrivants et des modifications spirituelles, Adam se couche sur le sol. Il pose sa tête entre ses pattes antérieures et soupire... Il reste ainsi sans bouger, son dos se soulevant au rythme de sa respiration...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Gabroth le Jeu 10 Nov 2005 13:17:56

Cadélé salue certains garous qui se sont joint à eux aux tables voisines, puis se tourne vers le petit groupe asiatique les dévisageant rapidement.

Il demande à Sylvain :


Tient qui sont ces personne ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Llorkan le Jeu 10 Nov 2005 18:15:56

Noire Rivère sûr d'elle par sa forme s'avance à distance respectable du groupe d'inconnus. Elle sent pour capter la moindre odeur, indice de leurs natures et de leur santé.
Puis se recule.
Elle essaie de se remémorer si elle a déjà entendu parler de ce genre d'individus au sein du caern.
"Ils doivent avoir leur leur importance pour être ici..."se dit-elle.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Ven 11 Nov 2005 10:14:26

Sylvain jette un coup d'oeil dans la direction indiquée par cadélé et fait une grimace.

Ce sont des alliés du caern ramenés par Sylve il y a cinq six ans. Des métamorphes qui nous aident a défendre le caern, mais qui nous ont ramenés encore des ennemis, les leur. Pfff. Comme si on n'en avait pas déjà assez. * regarde bizarrement le jeune arhoun, comme s'il hésitait, puis lance joyeusement * Bah, ce soir, on fête votre passage de rang cliath, laissons ça de côté.

Il boit alors une large lampée de bière et prend des morceaux de viande marinées pour les poser sur une pierre polie près du feu, pour les faire cuire lentement.

Noire Rivière, elle est perturbée. Leurs odeurs sont réellement étranges. Ils ne sentent pas le loup, mais ils semblent à la fois proche d'elle. Mais tout est perturbé par de forts relents d'encens et de parfums. L'un d'entre eux, toutefois, un grand gaillard au visage rond et portant ostensiblement un grand bâton peint de motifs inconnus de la louve, exhale bel et bien la Rage.

Ils semblent un peu isolés, et pour l'instant, personne ne vient leur parler. Ils sont cependant salués par tout le monde comme des gens connus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Ven 11 Nov 2005 10:50:32

Adam tourne la tête lentement et remarque pour la seconde fois la louve... Elle a l'air aussi perdu que lui et il hésite à lui adresser la "parole"... Il se lève et s'approche d'elle en gardant la queue entre les pattes postérieures. Il lui destine un petit gémissement interrogateur afin de lancer le dialoque.

<< [gémit] tu te sens seule aussi? >>

Adam bonbe le torse un cours instant et ébouriffe son poitrail pour paraitre plus large d'épaule et se présente:

<< [grognement] je suis Sans-Passé... >>

Adam la regarde d'un air un peu plus neutre et semble attendre une réponse...

<< [aru?] Et toi?

Adam se pose en soumis devant la jeune louve pour lui montrer son désir de lier un dialogue...

" Au moins les jeunes lupus on une langue qui ne trompe pas... On peut parler avec eux avec son coeur... "
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Llorkan le Ven 11 Nov 2005 20:05:59

La théurge est sortie de sa concentration par le jeune lupus. Elle recule de quelques foulées et garde une attention vers ces bipèdes étranges.
Puis se tourne vers Adam, elle le regarde, elle l'écoute avec étonnement.


Puis, ses oreilles se baissent, son dos se voute mais sa queue reste aisément décontractée, la mélancolie s'installe peu à peu en elle...

"étre dans un monde qui n'est pas le sien est toujours effrayant... Mais mes pas sont dictés et je les suivrai."
La louve se rapproche de lui avec prudence. Elle se retrasforme en sa forme naturelle.

gémissement triste
* Tu n'est pas sans passé, adam. Je sens une grande souffrance mêllée de rage...

Puis elle l'encourage : Nous serons toujours là pour toi! Soit sans craintes

Noire Rivière le dévisage longuement. Elle reste proche de lui, plus sure d'elle. Puis s'assied à côté du jeune garou.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Beastofgaia le Ven 11 Nov 2005 20:13:08

((( euh tu es en quelle forme là? lupus? )))

Adam se pose sur son postérieur et la regarde fixement de son regard d'opale... Il hoche la tête en sentiment de compréhension puis par un jeu complet de mimiques faciales et de grognement lui répond ceci...

<< la mort ne fait de cadeau à personne... >>

Adam s'approche doucement de la lupus et respire son odeur profondement...

<< Tu me rappelles Patte-Légère, une amie lupus de mon ancienne meute... >>
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Walan le Sam 12 Nov 2005 10:16:29

Quelque temps plus tard, Walan arrive en compagnie d'Olwen-grue-vive. Il se dirige rapidement vers sa meute en saluant au passage les garous qu'il connait. Une fois près des autres, il se contente de leur lancer un sourire énigmatique ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Sam 12 Nov 2005 12:22:21

Cadélé sourit à Walan à son arrivée tout en levant une main pour lui faire signe qu'ils sont déjà installés.
Une fois Walan installé, Cadélé lui demande, impatient :


Alors tu as eu des informations sur tes Ancètres ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Sam 12 Nov 2005 16:20:55

Le sourire de Walan s'élargit lorsque Cadélé pose sa question.

On n'a plus besoin de chercher qui est de la famille d'Esteban ...
D'après l'esprit qui nous a contacté, et de manière plutôt spectaculaire, puisque Esteban a utilisé sans le vouloir un de ses pouvoirs pour les aider, d'après cet esprit donc, nous sommes tous les deux des descendants des derniers Haut Roi de l'Eire, et nous appartenons à la lignée d'Ogma, qui avait pour "mission" de conseiller les souverains dans le but d'amener la paix ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede ESTEBAN le Mar 15 Nov 2005 12:44:55

Esteban suit Walan légèrement en retrait. Il est encore à moitié dans ses pensées, ce qu'il vient d'apprendre est tellement ... gigantesque. Il n'a qu'une envie maintenant, c'est d'être à la hauteur des espérances de ses ancêtres. C'est tout de même beaucoup plus motivant que d'essayer d'être un très bon photographe !! Il sourit puis se reprend très vite lorsqu'il approche de la clairière. Un frisson lui traverse le dos lorsqu'il pénètre au coeur des festivités. Il va falloir qu'il s'habitue rapidement à cotoyer tous ces changes formes comme le dit si bien Erdogan !!

Il se rapproche donc de Walan puis lorsqu'il aperçoit les visages des autres membres du clan de Walan, il prend une grande inspiration et essaye d'esquisser un vrai sourire. Puis il s'installe à leur table et essaye de regarder un à un chacun des garous avec son regard pointilleux de changelin (perc+acuité n°1502)
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Gabroth le Mar 15 Nov 2005 13:33:16

Cadélé fait un signe à Esteban afin qu'il s'approche et les invite à s'asseoie pour leur raconter ce qui s'est passé et en savoir un peu plus sur le Changelin, puis il va chercher un plateau de viande séchée avec des verres et un tonnelet de bière pour toute la tablée.

*S'adressant à Esteban*

Alors moi, je suis content que tu sois là parce que je n'ai pas bien compris qui tu étais vraiment. Tu peux me dire un peu plus qui tu es et qui sont les changelins ?

Servant quelques verres, Cadélé se saisi d'un beau morceau de viande et se met à le mordre goulument.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede ESTEBAN le Mar 15 Nov 2005 15:59:11

Esteban est très agréablement surpris de la question de Cadélé mais il est aussi bien embarrassé, il se concentre et réfléchit un instant puis lui répond calmement :

Et bien, comment dire... je vais essayer de te dire ce que j'ai pu comprendre depuis ma chrysalide. En fait, j'ai découvert que je n'étais pas un simple étudiant en photographie, il n'y a simplement que quelques semaines et j'avoue être encore bien décontenancé par tout ce qui m'arrive. En fait, apparemment, je suis un être fée.

Ces êtres vivaient auparavant nombreux sur cette terre et partageaient leur vie avec les dormeurs ... euh pardon les hommes. Et puis peu à peu, les progrès et la raison ont pris le pas sur l'imagination et le rêve. La vie devenait plus réglée, plus calculée donc plus banale. Et cette banalité rongea peu à peu le coeur des changelins qui n'avaient alors d'autres choix que de fuir la terre pour se réfugier dans le domaine des Songes afin de survivre.

Certains, les Nobles pour la plupart donc, se sont enfuis de la terre et auraient même fermé derrière eux le passage pour se protéger, obligeant ainsi de nombreux autres changelins non nobles, les boggans, à rester ici malgré eux. Ces derniers n'avaient alors que peu de choix : s'adapter au nouveau monde sans se faire complètement happer par la banalité car sinon c'est la mort. Certains nobles horrifiés des projets des autres nobles, se sont ralliés aux boggans pour les soutenir dans leur lutte au quotidien.

Je suis moi un de ces nobles qui est resté fidèle aux boggans. Je suis un chevalier sidhe. Il est vrai que vivre à Paris est pour moi maintenant très difficile car la banalité y règne en maître et nous ronge. Je n'avais jusqu'à aujourd'hui aucun but réel à part essayer de faire renaître le glamour dans l'esprit de certaines personnes à travers mes photos. Mais, des esprits de mes ancêtres m'ont appelé à rejoindre votre combat aux côtés de mon cousin Walan. Notre famille est apparemment une très glorieuse famille qui attend beaucoup de nous. Et chose très curieuse, elle contient dans son sein des garous et des changelins. Je vais donc essayer, armé de mes propres pouvoirs, de vous venir en aide dans votre nouvelle mission afin de permettre à Hermine blanche de retrouver son caern.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités