Une belle fête garou

Forum strictement RP

Messagede Llorkan le Ven 04 Nov 2005 19:14:57

La théurge jappe un coup, en direction de Tortue-pas-Génial. Elle s'approche du bois et chantonne tout bas. La mélodie est douce mais un peu dissonantes pour l'oreille humaine. Elle inspire le calme et le réconfort. Les paroles sont inconnues.

L'esprit du Feu, sauvage et vif, arrête sa ronde et se met lentement à onduler, calmé, soudain patient.


Après quelques minutes elle regarde autour d'elle pour voir ce que font les autres membres de la meute.
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Zoorin le Sam 05 Nov 2005 08:35:05

Tortue et les autres se pressent pour finir le tas, et ensuite, Noire Rivière laisse l'esprit folâtrer à sa guise. Il se gave de bois, prend de la force, grandit, grossit. Il s'excite et s'élève de joie. Il fait siffler les bois et chante d'allégresse. La flambée sera large et vive ce soir.

Pendant l'opération, d'autres garous ont mis en place des tréteaux et amené des monticules de victuailles variées.

Beaucoup profitent de leur passage pour féliciter encore une fois les membres de la nouvelle meute et pour leur demander des précisions.

Ainsi, Hêtraie lumineuse, sous sa forme de race, s'approche de Noire Rivière et jappe pour lui signifier son respect pour son voyage umbral dans la crypte. Puis, elle lui demande quelles sensations elle a ressenti là-bas.

Sylvain-roc-de-lois arrive en crinos avec deux énormes tonneaux de bière, et vient discuter avec Cadélé après les avoir posé. Il s'en est servi trois chopes et en amène une pour son frère de tribu et une autre pour le nouveau venu, Adam. Enfin, il trinque d'une voix sonnante à la force du futur caern.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Sam 05 Nov 2005 14:33:22

Cadélé regarde bizarrement Tortue qui semble etre dur d'oreille.

"J'aurais bien le temps de lui demander plus tard ..."

Cadélé lève son verre à la suite de Sylvain et reprend d'une voix puissante :

A la force du futur Caern !

puis boit quelques gorgé de cette bière bien fraiche, souriant à l'assemblée déjà réunie.

*S'adressant à Sylvain, lui donnant une tape sur l'épaule*

Mon frère, je suis content que tu sois toi aussi dans le nouveau Caern. Fenris plus présent, le Caern sera plus fort. Sous la lumière de Luna, nous devrons montrer notre valeur et être à tes côtés me fait plaisir.

*Se retournant vers Adam*
Alors Adam, que vas tu faire maintenant ? Tu vas rester au Caern de Vincennes ou tu penses venir avec nous dans le futur Caern ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Beastofgaia le Sam 05 Nov 2005 23:02:25

Adam dépose son paquet de buches alors que la lupus allait entonner son chant.... il remarque l'interrogation de Cadélé et lui répondit...

je suis désolé je ne les ai pas suivis... je discutais avec un des anciens...

Adam laisse passer un léger temps... il répond à la seconde question...

je crois que je vais rester ici...je vais essayer de vous faire partager mes connaissance et mon... expérience... je vais essayer d'être autre chose qu'un fardeau...

Il fait une pause en s'éloignant du feu...

tu as déjà mangé de la viande crue? car en tant que garou ça va être un passage obligé non?

" rhaaa pitié! je ne suis vraiment pas un expert pour relancer les discutions pfffff... "

Adam se passe la main dans ses cheveux longs et s'assoit sur le sol...

tu penses que l'on pourrait avoir des problèmes si les policiers remarquent le feu?
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Gabroth le Dim 06 Nov 2005 13:26:39

Cadélé sourit à Adam, accroupit, il se lève et lui donne une tape amicale sur l'épaule.

De la viande crue, bien sûr, à chaque fois qu'on fait une fête comme celle-ci. Quand je suis allé voir mes frères de Fenris dans les Vosges, j'en ai mangé presque tous les jours. Là-bas, ils sont beaucoup plus proche du Sauvage qu'ici et laissent plus libre cours à leur instinct primal. On allait chasser sous forme lupus régulièrement ... c'était différent mais bien cool.

Ici c'est une autre affaire, il y a beaucoup d'humains et se balader en loup en dehors de la zone du Caern est vivement déconseillé. Autour du Caern d'après ce qu'on m'a expliqué, il y a un sorte de voile de protection qui permet de camoufler nos activités, normalement ce soir il ne devrait rien transparaitre de la fête qui se prépare, que ce soit le feu, les chants ou la musique.

C'est bien ça Tortue, je ne me trompe pas ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Dim 06 Nov 2005 19:18:36

Tortue-pas-géniale hoche la tête :

Oui, un rituel un peu spécial, que l'on a posé il y a des décennies avec l'aide de mages.

Puis, il fonce vers Yvan qui amène deux larges plats de viande marinée.

Sylvain-roc-de-lois ajoute :

Dans l'autre caern, il y a beaucoup de choses auxquelles on est habitué et dont il va falloir se passer. Ainsi, il va falloir être plus présent sur le site même, pour le protéger en permanence. Ici, le Gardien est aidé par une multitude d'esprit éveillés et puissants. Ce ne sera pas le cas là-bas. Tout du moins pas avant longtemps. De même, ici, toutes les formes de corruption spirituelle sont éteintes depuis longtemps. A Fontainebleau, le travail est à reprendre de la base.

Se tourne vers Adam :

Franchement, je pense que tu seras plus utile avec nous, dans le nouveau caern. Ici, ils se débrouilleront très bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Llorkan le Mar 08 Nov 2005 00:05:34

La crinos au sombre pellage s'isole quelque instant avec sa consoeur, elle explique avec divers grognements et gémissements son escapade en ville et dans la "cri-pe-te". Certains grognements sont enjoués, d'autres plus belliqueux ou encore mornes et lancinants.
Une fois terminé, les deux louves rejoignent les autres près du feu.


* s'adressant à l'assemble d'une voie caverneuse de crinos * Alpha et Khôl sont pas revenus?
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

Messagede Beastofgaia le Mar 08 Nov 2005 10:23:12

Adam sourit d'un air un peu perdu à Cadélé.

Ah... Tu as de la famille Fenris... Pourtant... Il paraît qu'ils sont peu euh... peu faciles à vivres... Quoique, apprendre la chasse n'est pas une mauvaise idée! Ca m'a sauvé la vie plusieurs fois...

" Une tribu qui se laisse un peu trop aller à ses instincts... Pfffff.... Des brutes sans cervelles pour beaucoup. "

Adam se tait un court instant. puis il écoute attentivement la réponse de Tortue.

vous voulez dire qu'ici on est comme invisible? whoa...

" si on avait eu ça... je n'en serais pas là... "

Adam se referme un peu jusqu'à ce que intervienne Sylvain...

je ne connais pas la région... je suis pas vraimment un touriste en France... Mais je vous accompagnerais si je peux être utile... je suis... enfin j'étais pisteur et chasseur dans mon ancienne meute... je ne suis pas formé aux technologies de pointe... je ne sais même pas démarrer un ordinateur... par contre j'ai suivi une formation guerrière complète... Je ferais mon possible pour protéger le Caern... Je ferais ce que vous attendez de moi sans broncher.

Adam lança cette dernière phrase avec un regard dur et froid où brillait la détermination et quelque chose de plus difficile à déterminer...

" en les aidant à combattre je deviendrais encore plus fort et je LE tuerai de mes mains... "

Adam serra les poings et ne souffla plus un mot. Il attendit que le plat de viande arrive à leur portée et en saisit une tranche qu'il dégusta comme s'il n'avait rien mangé de si bon depuis un siècle...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede malak le Mar 08 Nov 2005 10:31:32

Pierre arrive alors avec diverses choses à manger et s'installe auprès de ses frères. L'ambiance est très joviale et il aime vraiment ca. Il discute avec tous ses voisins.

Ca serait bien que tu viennes avec nous, franchement. De toute facon, je crois que plus on sera, mieux ca sera. Et puis vous deviez avoir des choses chez vous qu'on a pas ici. Ca peut se révéler utiles d'échanger nos idée sur la facon de gérer le caern.

Pierre continue à discuter avec Adam sur la foçon dont était géré son ancien caern.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Zoorin le Mar 08 Nov 2005 11:06:46

Hêtraie Lumineuse dans une haute langue gutturale due à sa forme lupus, acquiesce aux paroles de Pierre et de Adam :

Plus nombreux, plus variés, c'est plus fort ! Adam, tu seras utile là-bas. * se tourne vers Pierre et Noire Rivière et continue d'une voix animale et douce * Vous serez pas trop de deux théurges pour purifier les lieux et rétablir l'harmonie spirituelle des lieux. L'endroit est abandonné depuis si longtemps. Certes, Slovia et sa meute y allaient régulièrement, mais cela ne remplace pas une présence permanente. Il doit y avoir une foule d'esprits néfastes profondément incrustés.

Sylvain, tout en se resservant une bière du tonneau, lance à Adam et Cadélé :

Ca fera plein de combats pour nos vaillants guerriers. * lève sa chope pour trinquer * A la Gloire prochaine !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mar 08 Nov 2005 11:23:48

Adam tourne la tête vers Hêtraie Lumineuse... il est étonné que tout le monde ici sache qui il est et que lui ne connaisse quasiment personne... il est un peu nerveux et avale finalement sa première tranche de viande... il se rend compte que beaucoup de garou sont réunis et que beaucoup de sujet de conversation semblent se réunir...

si vous voulez un coup de main pour la purification des lieux je peux essayer d'aider... j'ai été formé au rituel de purification dans mon ancien Caern...

Adam se tait. il refuse de boire et regarde Sylvain.

...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Gabroth le Mar 08 Nov 2005 14:59:17

Cadélé rit aux dernières paroles de Sylvain.

"Ca fait du bien de le sentir ici, à trinquer comme on le fait, on va finir dans le même état que dans les Vosges."

Cadélé sourit à voir hésiter Adam quand il parle des Fils de Fenris.

Si j'ai de la famille Fenris ?
*Regardant Adam bizarrement*
Mais JE suis un Fils de Fenris !
*Se gonflant avec exagération le torse et se le percutant avec son poing puissant*

Tu vois l'homme assis à la table là-bas ? *montrant un homme discutant avec d'autres parents à une table*
C'est Azaan, mon père.

Cadélé invite Adam à s'asseoir à la table de Pierre pour discuter en tête-à-tête.

Je comprend ton hésitation et je connais les à priori courants sur ma tribu. Je connais aussi son histoire et les actes que certains ont fait ...

Cadélé se transforme calmement en Glabro retrouvant ses vêtements.D'une voie calme et sympathique Cadélé enchaine

Regarde moi bien, je connais ma nature depuis deux mois, je viens de Montreuil en banlieue parisienne et ce n'est parce que j'ai retrouvé ma tribu et que j'ai accepté de respecter ses règles que j'ai changé.
Pour moi les fils de Fenris ont leur réputation ancestrale avec ses bons côtés et ses mauvais côtés. En gros, on est des guerriers avant tout et nous combattons avec honneur, mais ils ont aussi leur avenir et de jeunes garous comme moi, comme Sylvain.
Alors avant de prendre des racontards d'Anciens au mot et de nous mettre leur antécédents sur le dos, j'aimerais que tu apprennes à nous connaître et nous en ferons de même avec toi quelques soit tes antécédents, nous allons passer du temps ensemble à partir d'aujourd'hui et il faudra se faire confiance les uns les autres.

Cadélé fait un geste en direction de Pierre afin d'attirer son attention.
Regarde Pierre, c'est un Enfants de Gaia et pourtant on s'entend plutôt bien tout les deux. Je n'ai pas l'intention de lui faire des misères parce que certains m'auraient raconté qu'il serait un mauviette.
*Un grand sourire provocateur sur le visage*

Cadélé a fait passer le message qu'il voulait et n'insiste pas plus et reprend la question Pierre.

Et toi Adam, raconte nous un peu qui tu es, d'où tu viens et comment vivent les garous chez toi.

Il suis avec intérêt l'histoire d'Adam et ce qui leur raconte sur son ancien Caern.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Beastofgaia le Mer 09 Nov 2005 12:54:04

Adam regarde un instant Cadélé puis commence son histoire...

Je suis le fils d'un vétérinaire européen qui travaillait dans une réserve proche des grands lacs... Ma mère, je ne la connais pas mais elle serait apparu sous la forme d'une louve à la fourrure sombre à mon père et il aurait été subjugué... Elle a disparu à ma naissance... J'ai vécu près de Rockford une vile du nord des USA proche de chicago... J'ai traversé beaucoup de périodes difficiles car la bête en moi faisait peur à ceux qui m'entouraient mais je ne le savais pas... J'ai changé dans le sang un soir... Et je me suis évanouit.... J'ai été emmené loin de tout par des garou de la tribu de ma mère... Je n'ai revu mon père depuis que pour l'aider à se cacher... J'ai détruis sa vie, la mienne et celle de beaucoup de personne que j'aimais... Tout ça à cause d'une erreur de jugement... A cause d'une alliance irréfléchie... Grrrrrr

Adam regarde fixement le sol et serre son poing droit comme pour cacher un sentiment violent... il se lève et d'un seul coup se calme avant de changer en glabro

Image

Tournant son visage vers le ciel, il commence à hurler, d'abord sous apparence glabro ce qui donne un drôle de son au hurlement puis il change en crinos et termine son hurlement en une triste mélopée où transparaît une profonde tristesse...

Image

Ceux qui sont habitué aux langage des hurlements pourront comprendre en la dernière nuance que une lueur d'espoir est malgré tout partie intégrante du hurlement... A la fin de son salut à Luna il se change en lupus et s'éloigne un peu du groupe de garou dont certain ce sont tourné vers lui, le dévisageant...

Image
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Gabroth le Mer 09 Nov 2005 14:42:45

Cadélé écoute et regarde Adam s'éloigner. Il n'intervient pas le laissant à sa mélancolie.

"Nous n'en saurons pas plus aujourd'hui ... Il doit avoir un passé agité pour se comporter de cette façon..."

Après un moment à bloquer sur Adam, Cadélé se retourne vers Pierre.

Alors qu'es ce que tu en penses de notre nouvelle mission ?

"J'ai hâte d'y être... J'espère que les Gaillards nous conterons l'histoire du Caern de Fontainebleau."

Cadélé jette un oeil sur la clairière pour voir qui est déjà installé.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Llorkan le Mer 09 Nov 2005 20:02:43

La théurge regarde de manière attentive adam, ses yeux dévisage le nouveau venu, ses oreilles sont droites pour ne pas perdre une parole de ce qu'il dit. Elle reste songeuse lors de ses métamorphoses.
Elle regarde les réactions de chacun, intriguée.
Après quelque secondes, elle jappe d'une voie primitive. Elle s'excite, elle ne tiens plus en place. Elle jappe une fois de plus mais en direction des deux fenris et de Pierre, en insistant d'un regarde avide...
Llorkan
Avatar de l’utilisateur
Llorkan
Arpenteur des plans
 
Messages: 222
Inscription: Ven 30 Avr 2004 17:40:47
Localisation: Perdu dans les ombres

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités