Une lutte dans l'umbra

Forum strictement RP

Messagede Blackwolf le Mar 04 Sep 2007 10:46:05

Nikolaï se relève péniblement et pas assez vite pour accompagner Cadélé dans un nouvel assaut. Ce dernier est habilement projeté dans sa direction par l'avatar. Dans la surprise le crinos n'arrive pas à se rétablir et va pour s'écraser sur l'hyspo qui l'évite en faisant un petit pas en arrière.

Son compagnon de baston est à présent juste à ses pattes. Baissant la tête Nikolaï lui file un coup de museau et lui fait signe de sortir du nuage de gaz en attendant que Vent Furieux leur donne un coup de main.

De plus ils ne sont ni l'un ni l'autre entraînés à l'apnée bien que déjà très talentueux à se battre dans cette atmosphère irrespirable.

Si son compagnon le suit à l'extérieur du nuage il prend une grande inspiration d'air frais et se laisse aller à quelques paroles en hautes langues.


Vent Furieux va nous venir en aide mais maintenant nous ne pouvons que l'attaquer de face. Il va nous falloir une bonne stratégie, surtout qu'on est plus tout à fait au mieux de notre forme. Tu as une idée ?

[Volonté N° : 6735 : 3 réu
Dex&Esq N° : 6736 : 2 réu]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mer 05 Sep 2007 08:56:47

[Bien sûr que cela va t'être utile, face à un maléfice de Thurifuge, la Maître des maladies. ;) Mais le poison n'est pas encore en train d'agir. Ca va venir, t'inquiète.]

Au moment où il lâche la broche, la pression mentale du maeljin s'efface rapidement. Walan semble renaître, même si un mal de tête lui taraude le crâne. Au moins, il peut se concentrer sur ce qui est en train d'arriver à sa gorge.

En effet, les trois lanières de fumées poisseuses ont remonté son bras et arrivent à la base de son cou. Levant l'autre bras, l'alpha s'aperçoit qu'elle sont tout à fait tangible, comme des morceaux de tissus trempés dans du liquide pétrolifère. Il tire dessus et les lanières résistent. Le soucis est qu'elles s'allongent en permanence et qu'elles sont déjà bien enroulées autour de son bras. Et elle semblent vouloir aller jusqu'à la tête, et plus précisément jusqu'à la bouche.

Harmonie voit tout cela, mais également que trois autres lanières partant de la broche, elles, restent à terre et commencent à s'enrouler sur elles-mêmes pour former une sorte de larges spirales palpitantes.


Vent Furieux prend soudain de la hauteur et redescend pour entourer Cadélé et Nikolaï. Cadélé comprend qu'il est à nouveau près à les suivre et les protéger.

L'avatar lui, prend quelques secondes pour observer les fumerolles de ses deux broches, et ricane en voyant Ysgarran sous l'emprise de son maître. Puis, il se tourne vers les loups-garous, voulant manifestement reprendre le combat.
Dernière édition par Zoorin le Sam 08 Sep 2007 10:05:41, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Wounded Knee le Mer 05 Sep 2007 11:40:28

- Beuh...

Encore des trucs poisseux. Le Ver et ses sbires sont vraiments dégoûtants. Harmonie entame des fouilles archéologiques dans le fond de son crâne, peut-être qu'elle a entendu parler de ce genre de Charme ? Des bandages trempés dans le mazout... Bêrk.

[On sait jamais =P Occultisme+Intelligence = Nombre de réussites : 2 - Enregistrement N° : 6762]
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Gabroth le Mer 05 Sep 2007 17:51:54

Cadélé termine sa chute par un roulé boulé dans l'herbe raze et se retrouve à côté de Niko pour un nouvel assault. Il fait un signe positif à l'attention de Nikolaï.

Ca va, j'ai rien de cassé.
Ce salaud est rapide ...

"Niko a raison, si on l'attaque de front sans se coordonner, on ne va pas arriver à grand chose, il va nous mettre hors course les uns après les autres.
Le fait d'avoir éliminé ses sphères nous permet de nous apporcher de lui, par contre il est très rapide donc il faudrait pouvoir faire une diversion pour arriver à portée sans qu'il ai le temps de se préparer à notre attaque...
Par contre ses broches ... laissons les de côté ..."

Faisant rapidement un tour d'horizon, Cadélé observe son Alpha et Hamonie d'un côté plus ou moins immobilisé et Ysgarran luttant lui aussi pour se sortir de ce piège diabolique. Cadélé sais à quel point les esprits maléfiques du Ver ont de la ressource pour mettre à mal les convictions d'un garou. Il se rappelle l'épreuve qu'il a du endurer pour retenir l'esprit de Khôl.

"La solution la plus radicale est de se débarasser de ce gros tas de ferraille et de s'occuper de ses amis ensuite.
Tient au fait NR n'était pas sensée nous apporter de l'aide ..."

*A Walan, NR et au reste de la meute*
Spoiler:
Je sens qu'on est dans la merde ... ce mec est trop rapide.
Lynx peux-tu nous aider ? Peux-tu me faire bénéficier de ton don pour me rendre invisible ?
Voici mon plan :
Niko et moi allons attaquer l'Avatar de front,
L'Esprit Vent pour protègera et ralentira les mouvements de l'entité,
Lynx me fera passer en furtif lors de la charge,
Lynx se faufilera ensuite dans l'ombre de l'Avatar pour l'attaquer à revers et nous laisser le temps de nous rapprocher,
Niko usera de son don Abattage pour immobiliser l'entité,
Ensuite je l'attaque à mon tour et libère ma rage, l'invisibilité me permettra de me mettre dans la meilleure position possible pour avoir l'avantage,
le temps pour chacun de filer à l'anglaise pour tout le monde et de se mettre hors de porté.


Cadélé se redresse et reste accroupit au sol le temps d'en parler à Niko, d'avoir un avis sur ce plan et passez à l'action.
Dernière édition par Gabroth le Mar 11 Sep 2007 12:05:18, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Sam 08 Sep 2007 10:27:12

Harmonie Spoiler:
a effectivement entendu parlé de choses semblables, et utilise son intuition pour deviner le reste. Ses broches relient cet endroit à un autre, situé au coeur des puissances du Ver. Elles font donc office de relais, ou de tunnels. Thurifuge va peut être les utiliser pour déverser de la corruption, des maladies, comme c'est sa spécialité, ou faire venir des troupes. D'ailleurs, cet avatar est très puissant, mais venir ainsi seul, c'est étrange. Peut être est il une tête de pont et doit il justement déposer les broches. Il ne semble pas s'en soucier beaucoup.


Harmonie secoue la tête : trop de possibilités, elle est encore trop novice dans les choses du Ver.


Soudain, Noire Rivière arrive en courant, environnée de nuages tourbillonant formant un cocon de nuées noires et détrempant partout où ils passent. Elle regarde la situation et lance :

J'aide Ysgarran !

Elle se dirige vers le théurge et grogne un truc à l'esprit de pluie qui s'abat sur le jeune loup-garou, le mouillant abondamment.

[J'attend le jet suivant de Volonté, Vent des sables.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mer 12 Sep 2007 10:22:38

Nikolaï n'ayant aucune meilleure idée acquiesce au plan de ses compagnons.

On procède en deux vagues d'assaut successives ou on attend la diversion de Lynx pour entrer en contact avec l'ennemi ?

L'imposant hyspo commence à faire rouler les muscles de ses épaules cherchant à détendre son corps avant de passer à la dernière phase du combat.

"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Jeu 13 Sep 2007 08:54:34

L'esprit totem répond mentalement à toute la meute :

Spoiler:
Walan, détruit les spirales, elles viennent d'un airet et amènent des choses puissantes et nombreuses ici. Si tu n'y arrive pas, demande à Noire Rivière, je lui ai donné des informations. Cadélé, tient toi près, je me fond dans les ombres actuellement et j'arrive dans peu de temps. Voici le don demandé.


Cadélé Spoiler:
sent alors comme un coup de langue sur le museau, et sa perception change légèrement. Les zones d'ombre deviennent plus nettes, comme si ses yeux avaient gagnés en contrastes et étaient devenus sensibles aux contours exacts de chaque zone obscure.


Noire Rivière dans une danse étrange, donne de légers coups de griffes à grandes vitesse, séparant les fumerolles en ruban minuscules dans le sens de la longueur. Pendant ce temps, la pluie redouble, formant une flaque et dissolvant les fumées trop petites.

Soudain, Ysgarran [6820, je jette pour ne pas attendre davantage] semble reprendre vie. Du fond de sa gorge débute un long rugissement qui va en s'accroissant jusqu'à finir en hurlement de Rage pure contre Thurifuge. Dans un immense effort de volonté, il lance au loin la broche et se prend la tête dans ses mains, finissant son cri dans un gargouillis de douleur.

[Ysgarran fait un jet de frénésie pour maîtriser sa Rage. Diff. 5]


(*edit Ea : couleur du spoiler 1*)
Dernière édition par Zoorin le Dim 16 Sep 2007 19:13:34, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 13 Sep 2007 09:32:55

Cadélé acquièce par réflexe aux paroles de Lynx.

Spoiler:
Merci Lynx. Que la chasse commence !


Disparaissant à la vue de Niko, Cadélé lui dit.

A toi de jouer, Niko. Je te suis comme ton ombre et Lynx s'apprète à agir.

*A l'esprit Vent dans le language des Esprits*
Esprit vent prête nous encore ton aide pour le mettre à mal, s'il te plait. Nous mettons toutes nos forces dans la bataille.

[suivre le plan écrit en bleu quelques posts au dessus.]

( *edit Ea : attention aux couleurs des spoilers : elles doivent être en dehors, pour que le spoiler soit utile ;) * )
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Blackwolf le Jeu 13 Sep 2007 18:54:13

Nik se ramasse sur lui-même, poussant un grondement lugubre. D'un bond agile et brusque il parcourt la moitié de la distance qui le sépare de l'avatar. Respectant le rituel de guerre ancestrale il commence par tourner doucement autour de sa victime en le fixant des yeux pour captiver toute son attention. En attendant la manoeuvre de Lynx le loup des cavernes se rapproche doucement de l'avatar pour donner à son assaut le plus de puissance et vitesse possible.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Earalia le Ven 14 Sep 2007 10:11:17

Spoiler:
Une voix pas entendue depuis un moment se fait entendre des membres de la meute Veilleur-des-Ombres.
Khôl est de retour, et il semble donner des explications au beau milieu d'une discussion :

Je pensais que vous vous en sortiriez sans trop de mal et il me semblait avoir vu quelque chose. J'ai vérifié et j'avais raison : un humain, un guetteur pas préparé à ce qu'il voyait, et pas encore corrompu.
Il travaillait pour eux, mais le voile a été déchiré et il a failli devenir fou... Il m'a donné quelques informations, en échange d'une promesse.

Pour éviter un nouvel assaut, je lui ai dit de contacter ceux avec qui il travaille, pour qu'il ne vienne pas, ou que ceux présents se replient. Nous ne sommes pas sensés tuer des humains...
Le résultat ? Son chef est un fomor, il est déjà en route, et il n'est pas seul ...

Et ma promesse ? Mmmm... Essayer de réparer le voile, on va dire, et le protéger, mais je ne l'ai pas dit en ces termes hein !
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Wounded Knee le Ven 14 Sep 2007 18:22:05

[Harmonie complètement incapable d'agir :p ]

Noire Rivière en a de bonnes avec ces "Occupe-toi de Walan !", Harmonie est justemment incapable de l'aider ! Quitte, en fait, à rester en retrait, la Furie se dit qu'elle ferait mieux d'être une cible moins visible et, au lieu de consoler Walan, seule chose qu'elle peut faire, elle change de forme, passant Glabro.

[ Nombre de réussites : 1 - Enregistrement N° : 6857]

Harmonie devient alors une jolie fille bien bâtie, à la place d'une belle jeune femme à la silhouette athlétique. Dans les deux cas, sa tenue est toujours toute en noir - jupe, pull, bottes -.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Zoorin le Dim 16 Sep 2007 19:23:36

L'avatar se tourne vers Nikolaï, se préparant manifestement à recevoir un assaut. Il a eu une petite réaction quand Cadélé a disparu de sa vue, et il se recroqueville sur lui-même, tous les sens en alerte et s'attendant à tout. Toutefois, Cadélé s'aperçoit qu'il semble le percevoir encore. [Jet de Manipulation + furtivité Diff. 7]

Soudain, sortant d'une ombre non loin et derrière lui, Lynx-veilleur-des-ombres bondit littéralement de nulle part et s'abat dans son dos, plantant ses griffes à la base du cou et grimpant pour le mordre à la tête. D'un geste extrêmement rapide, l'avatar l'arrête net de sa main ouverte, se penche brusquement et le tire vers l'avant d'un bras puissant, tout en tentant de suivre les arhouns des yeux.

[Pour agir pendant le bref instant où il est occupé, Jet d'initiative Dex + Ast Diff. 6. Il faut trois réussites pour le surprendre complètement. Harmonie, qui est décalée, à une diff de 5. Cadélé baisse sa diff du niveau de réussite à son jet de furtivité]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Vent des Sables le Dim 16 Sep 2007 23:13:35

[Rage 3 réu Enr: 6867]

Ramassé en boule, comprimant sa tête entre ses pattes griffues, Ysgarran sent la douleur plonger au fond de son être et réveiller sa rage intérieure. Il se redresse, porté par le flot de colère, sa peau sous son pelage ondule, hérissant tout ses poils, lui donnant une apparence plus massive. C'est un regard emplit d'une fureur noire à peine contrôlée qu'il tourne vers l'avatar alors que celui-ci est assaillit par un lynx. Il brule du désir de se jeter lui aussi crocs et griffes sortit pour le déchiqueter sans plus de réflection. Mais il parvient, les muscles tressaillant sous l'adrénaline, à conserver un minimum de self-contrôle, réfreinant son envie de meurte.

Il regarde une seconde les fumerolles qui se meurent sous la forte pluie puis croise le regard de Noire Rivière, cherchant à lire dans son regard ce qui s'est passé et laissant un moment à son esprit embrumé de rage pour percevoir à nouveau la situation, et coordonner ses actions avec les autres garous.


[Désolé pour le retard, j'ai eu deux semaines épuisantes, je récupère à peine, merci d'avoir joué Ysgarran.]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Gabroth le Dim 16 Sep 2007 23:57:04

[Furtivité, jet N° : 6868, 1 réu]

Cadélé profitant du don, se décale légèrement et laisse Niko fondre sur l'avatar et profitant de sa situations pour saisir l'ouverture.

Allez Niko, c'est le moment.

[init, jet N° : 6869, 5 réu]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Lun 17 Sep 2007 08:43:28

Ysgarran lit un moment une crainte dans les yeux de la louve, une crainte qu'il parte en frénésie. Puis, quand il se maîtrise, Noire Rivière lui indique les fumerolles de l'autre broche, la sienne. En l'arrachant de sa main et en la jetant au loin, il a détruit celles qui entouraient son bras. Mais elles ne se sont pas dissoutes et une dizaine de spirales de fumées grasses sont en train de se dessiner sur le sol umbral de la plaine, engluant les herbes et s'insinuant dans les pores des cailloux.

L'avatar cligne des yeux pour tenter de percevoir les mouvements exacts du fils de Fenris, tout autant que ceux de Nikolaï. Il parvient à percevoir Cadélé, mais ses réflexes ont un dixième de seconde de retard.
[Init : 4 réu. Jet 6870]

[Nik fait son jet d'initiative et chacun déclare ses actions et et fait les jets en conséquences. Si Harmonie veut attaquer, même jet d'initiative, mais avec une difficulté de 8 car elle ne s'est pas préparée à un assaut d'une telle vitesse. Si elle veut aider Ysgarran, ou si lui-même veut détruire les fumerolles de la même manière que Noire Rivière (en les coupant à la griffe dans le sens de la longueur), jet de Dex + Bag Diff. 8. Idem pour Walan]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron