Une lutte sur terre

Forum strictement RP

Messagede Earalia le Lun 17 Sep 2007 12:58:30

Khôl regarde le Ronin, avec un mélange de respect et d'amusement
Tu as raison, Ronin, le meilleur guide n'est pas le plus haut rang... Le meilleur chef, ça reste à prouver.
Pierre ne faisait que suivre la litanie, ancien Théurge...

Mais garde ton agressivité pour nos ennemis, le moment n'est pas venu, l'ennemi est trop proche.
Comme tu disais, un fomor est rarement seul, et celui que vous avez tué est encore chaud, les suivants arrivent...

Tu as dit que les anciens t'ont envoyé, et tu es connu de la meute de Brouillard glacé, ça me suffit.
*A Pierre* Pas toi ?
*Revenant à Vieux Carrier*
Je ne te considère pas comme mon chef, ne t'y trompe pas, mais comme mon guide, et j'écouterais tes conseils ... si je les juge bons

Puis, se tournant vers Marek
Tu es sur ? Déjà ?
On ne devrait pas tarder à entendre l'alerte du guetteur alors...

Visiblement, l'arpenteur à l'habitude de discuter, surtout les ordres, mais il semble inquiet, et à l'affût, tous les sens en alerte
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Angus le Lun 17 Sep 2007 15:26:55

Marek, sous forme lupine, soutient le regard appuyé de Vieux Carier sans ciller. Lorsque ce dernier annonce qu'il est Ronin, le jeune Philodox réprime un jappement de désapprobation, avant d'entamer une transformation en homidé.
Ce faisant, il entend la réplique de Khôl, qui semble faire écho à ses propres pensées. Puis, dans un costume décontracté mais 'classe', probablement cher, absolument noir et parfaitement inapproprié aux lieux, Marek apparait sous sa forme de race.


Diriger... Il y a trop longtemps que vous avez quitté la Nation pour cela, Vieux Carier.

Malgré son jeune âge, son regard pénétrant, et son ton froid et charismatique sont sans appel. Vingt longues années que le Ronin avait coupé les ponts avec le reste de ses semblables... même en mettant de côté tout le déshonneur et le non-sens, pour Marek, d'un pareil choix de vie, Vieux Carier ne pourrait pas assumer efficacement le commandement des garous présents... mais avaient-ils vraiment le choix ?!
Impassible, Marek continue.


Néanmoins, nous n'avons pas de temps à perdre... si les anciens vous connaissent et vous ont envoyé ici, c'est qu'ils ont leurs raisons... Dépêchons nous d'agir.

Reconnaître aujourd'hui Vieux Carier comme guide gêne visiblement Marek, mais ce dernier garde sa détermination pour ses vrais ennemis. Se tournant vers Khôl, il poursuit, un rien sarcastique.

Oui, je suis sûr... peut-être que votre 'guetteur' a été neutralisé, ou qu'il n'a pas réussi à les détecter... Quoiqu'il en soit, il faut prendre les devants, plutôt que de se faire attaquer une nouvelle fois par surprise.

Marek reprend sa forme de guerre, noire et froide comme une nuit d'hiver, prêt à agir.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Lun 17 Sep 2007 15:38:04

Soudain, au loin, plusieurs coups de feu retentissent, venant du sud. Puis le silence, et les bruits habituels de la forêt, entre craquement du bois et vent dans les feuilles.

[Est ce que vous établissez un plan ? Qu'est ce que chacun fait pour détecter ou accueillir les nouveaux arrivants ?]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede fragarien le Lun 17 Sep 2007 21:56:06

[HRP : j'attends la description de la réaction de chacun pour répondre et réagir au post de notre "maître bien aimé" :sifflote: essayez de ne pas avancer trop vite en attendant... :? ]
Avatar de l’utilisateur
fragarien
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 26 Fév 2007 12:32:10
Localisation: Entre le clavier et l'écran...

Messagede fragarien le Mer 19 Sep 2007 18:51:32

La réaction du Seigneur de l'Ombre, beaucoup plus pragmatique et mesurée que ce à quoi il s'attendait de quelqu'un de sa tribu, étonne le Vieux loup qui affiche aussitôt un sourire d'approbation à son attention.
Brusquement il se tourne vers Khôl, le regarde une fraction de seconde dans les yeux et lui assène une tape franche dans dos avec un magnifique sourire, comme s'ils étaient au comptoir d'un Pub, la tournure d'esprit de l'Arpenteur lui plaisant décidément beaucoup.


Bien parlé !

Redevenant sérieux, il s'adresse à Marek:

Ceux à l'extérieur du site sont encore dans notre zone ?

A peine a-t-il fini sa question que les détonations déchirent les bruits de la forêt.

...Il faut s'organiser...deux vers ceux que tu a repéré et les autres vers les coups de feu. Il faut quelqu'un sur cette hauteur pour faire le guet et alerter les autres.

[Utilisation de sentir la proie pour localiser les autres fomors comme celui que l'on vient vaincre

Désolé pour le délais, je ne me rappelais plus pour ceux qui jouent peu...
]
Avatar de l’utilisateur
fragarien
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 26 Fév 2007 12:32:10
Localisation: Entre le clavier et l'écran...

Messagede Zoorin le Ven 21 Sep 2007 08:56:28

Esteban rengaine son épée et dit :

Moi, je ne peut pas aller aussi vite que vous. Allez y, je reste un peu en arrière.

Pierre commence une transformation en loup en disant :

Perso, je veux bien aller au devant des trucs en putréfaction. * avec un sourire inquiétant * Ce genre de trucs, ça m'intéresse.

Sophie, voulant visiblement en découdre mais peu enthousiaste à l'idée de rencontrer des zombies, lance :


Moi, je vais du côté des coups de feu, je commence à avoir l'habitude.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Ven 21 Sep 2007 19:58:57

Avant que les coups de feu ne retentissent la jeune louve toujours en forme Crinos reste un peu en retrait pour se laisser guérir de sa blessure, mais lorsque Vieux Carrier annonce sa condition, elle éclate d'un rire nerveux.

'' Je vais vous manquer de respect, mais franchement j'en ai rien à fiche que vous soyez Rônin ou autres choses, du moins tant que ces choses sont encore dans le coin. Un problème à la fois, et pour le moment vous êtes le plus compétents pour combattre les serviteurs du Ver en cet endroit et en cet instant.''

Voila à peu de chose près ce qu'elle aimerait dire, mais sa maîtrise de la haute langue ne le lui permet pas de s'exprimer avec autant d'aisance aussi décide t'elle d'aller au plus direct et au plus court pour le moment.

Rien à foutre que t'es Rônin pour le moment. Nettoyer notre Mère Gaïa de ces immondices est bien plus important.

A peine a-t-elle fini de parler, qu'un regard appuyer de son mentor lui fait comprendre qu'une fois encore elle n'a pas su se taire, elle fait une mine contrite (oubliant sur l'instant qu'un loup garou de 2 mètres 10 de haut est tout sauf crédible avec ce genre de mimique).

Désolé murmure t'elle.

Puis entendant les demandes du vieux garou, Sophie, voulant visiblement en découdre mais peu enthousiaste à l'idée de rencontrer des zombies, lance :

Moi, je vais du côté des coups de feu, je commence à avoir l'habitude.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Sam 22 Sep 2007 12:54:18

De sa forme Crinos, Marek passe en lupus. Rapidité et discrétion vont être leurs atouts pour fondre sur leurs ennemis avant que ceux-ci ne viennent jusqu'à eux. Par des hurlement brefs, il communique à ses compagnons, tout en s'apprêtant à accompagner Sophie.

Coups de feu et odeurs putréfaction venir même direction... accompagner Sophie et venir aider vous après.

Par des postures et des intonations gestuelles supplémentaires, Marek fait comprendre aux autres que les tireurs sont sans doute moins dangereux que les créatures qui dégagent des odeurs de putréfaction.. et qu'ils devraient être plus nombreux que deux pour s'en occuper.

Sans plus attendre, il se lance sur la trace des tireurs avec Sophie.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Earalia le Dim 23 Sep 2007 15:31:50

Khôl, lui, est plus hésitant. Il grogne légèrement, et, en entendant les autres, fini par se décider.

Ma raison me pousse à protéger l'humain, mais mon instinct à détruire les cadavres.
Vous êtes déjà deux pour les tireurs, je suis donc mon instinct : la pourriture.

Protégez l'humain si vous pouvez, il sais des choses. On ne sera pas loin, Pierre et moi
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede nangerinen le Jeu 27 Sep 2007 12:42:22

Sophie regarde une seconde Khôl avant de hocher la tête :

Mais je ne peut te jurer de réussir à le protéger rhya .

Ensuite, elle s'élance à la suite de son mentor vers les tireurs embusqués.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Jeu 27 Sep 2007 22:12:27

Pierre et Khôl se dirigent donc plein sud, dans la direction indiquée. Mentalement, le premier demande à nouveau à Lynx s'il a des informations sur ce nouveau venu.

Lynx répond dans l'instant :
Spoiler:
Pas le temps actuellement, la guerre fait rage ici.

Vieux Carier les rattrape rapidement après avoir mobiliser sa force spirituelle et activé son don. Le premier enseignement de ce dernier est qu'effectivement, il y a d'autres formors comme le premier qu'ils ont combattu, qu'ils sont plus nombreux que les trois garous et qu'ils semblent être seuls.

Avançant rapidement, les trois garous traversent les fourrés et font fuir des oiseaux qui dormaient dans le creux des arbres. Une minute à peine après s'être séparé des autres, ils entendent pas trop loin d'autres coups de feu, mais également un bruit de véhicules. Mais une autre sensation les atteind en même temps : une odeur nauséabonde. La douce brise du soir venant du sud, ils localisent aisément leurs ennemis.

Vieux Carier
Spoiler:
déduit de la force de l'odeur que les choses qui la diffusent son à quelques centaines de mètres, dans le creux d'un petit ruisseau, et que s'ils le suivent, c'est qu'il se dirige vers le centre de la forêt, non loin du coeur de la cérémonie. Ce ruisseau se situe dans une combe discrète, mais elle offre des pentes du haut desquelles il est possible de se laisser tomber sur les "choses".


[Pour mettre au point une embuscade, Jet de Ast + Survie Diff. 7 (6 pour Vieux Carier qui connait le terrain)]

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Marek et Sophie s'élancent en direction des coups de feu et ils ont à peine fait quelques centaines de mètres qu'ils en entendent d'autres, assez nourris, et le son de plusieurs véhicules, deux ou trois.
[Jet de Ast + Conn. de la rue Diff. 6] Il n'y a pas de cris, ni de douleur, ni pour lancer des ordres.
Dernière édition par Zoorin le Lun 17 Déc 2007 17:25:49, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Jeu 27 Sep 2007 22:43:49

Soudain Pierre et Khôl entendent ce message de leur alpha :
Spoiler:
ça chauffe fort pour nous, on a besoin d'aide. Qu'Esteban aille prévenir les garous les plus proches que nous avons affaire à Thurifuge. Si Eloïse ou un autre médecin est dans le coin, on a besoin de soins urgents. Si vous n'êtes pas trop occupés de votre côté pensez à nous, mais ne laissez pas le coin sans protection.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Ven 28 Sep 2007 11:24:52

Sans ralentir, et en grognant de façon presque étouffée, le Cliath indique à Sophie que les coups de feu leur permettront sûrement de prendre par surprise les tireurs, occupés à leurs basses oeuvres... reste à savoir qui sont les cibles de ces tirs... des garous ? Peu probable, aucun hurlement... des humains, peut-être innocents ?...
Pleinement conscient de l'importance du combat qui se déroule actuellement, et du devoir en découlant qui en incombe à chaque défenseur de Gaïa, le Seigneur de l'Ombre augmente l'allure.

Puis, quelque chose lui traverse l'esprit... pas de cris, pas de hurlement.. rien à part les coups de feu... et si c'était un piège destiné à les attirer là-bas ?? Se tapissant soudainement, il ralentit le pas, louvoyant entre la végétation et les reliefs des environs pour s'y fondre. Ses postures animales invitent sa protégée à en faire de même.


[jet d'Astuce + Conn Rue, diff 6 n°6976 => 1 réussite]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Lun 01 Oct 2007 09:21:54

Marek ralentit, s'arrête et écoute attentivement, essayant d'obtenir des informations à partir de ce qu'il entend. Sophie le suit, indiquant silencieusement qu'elle ne comprend pas pourquoi on s'arrête.

Spoiler:
Les véhicules sont au nombre de trois, il en est presque certains, ils ne roulent pas vite, et ne font pas de brusque accélération. Cela peut signifier que les conducteurs ne sont pas pressés, ou qu'ils cherchent quelquechose des yeux, comme un fuyards ou des arrivants. Au son du moteur, ce doivent être des voitures un peu lourdes, certainement des 4x4. Ce qui signifie que ceux qui approchent étaient déjà à proximité, et qu'ils avaient de longue date préparé cet équipement. De plus, ils se moquent clairement du voile, et des garous par la même occasion, car moins discret que ça, c'est difficile. S'ils ont rencontré des témoins innocents en arrivant ....

Les armes sont des automatiques légers, il n'y a pas de grosses détonations. Rien en tout cas qui puisse freiner un tant soi peu un garou en pleine course. Il est probable qu'ils ai mieux que ça, et ils doivent certainement tirer sur un humain.

Trois voitures ... entre six et quinze personnes ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mar 02 Oct 2007 18:09:05

[jet n°7000 : 1 réussite]


La jeune femme suis son mentor, et s'arrête à ses cotés même si elle ne comprend pas bien la raison.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités