Bilan et perspectives

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Jeu 12 Oct 2006 15:12:17

Tortue-pas-géniale se lève et s'approche de la jeune femme. Il lui tend la main en disant d'un air terne :

Bon, ben je pense que ta première mission avec nous va être de la surveiller et de lui faire bien comprendre la situation et les contraintes de sa nouvelle vie.
Dernière édition par Zoorin le Lun 16 Oct 2006 08:21:20, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Sam 14 Oct 2006 08:26:10

Apres s'être levée avec difficulté, Sophie regarde Tortue-pas-géniale avec stupeur :

Moi ? Lui faire comprendre les contraintes de sa nouvelle vie ? Mais a part le fait que nous soyons officiellement mortes après avoir été violé et torturé par des drogués, je n'appréhende que très peu mon propre futur.

Avant que ce dernier n'ait le temps de répondre, elle enchaîne :

Bon je sais que je suis une guerrière de Luna, protectrice de Gaia, et que je suis née pour combattre et tenter d'éliminer ou du moins d'endiguer la corruption de notre mère, corruption due au Ver. Et que pour cela je suis une Loup-Garou. Mais Alexandra est une humaine, et après cette nuit, n'allez pas me dire qu'elle a la moindre chance de survie contre nos ennemis. C'est donc que vous avez d'autres plans pour elle, et si vous tenez à vous servir de moi pour les lui faire suivre, la moindre des choses seraient de me dire en quoi ils consistent non ?

Sophie parle d'une voix calme posé, et malgré le contenu de ses paroles assez agressive, ni l'un ni l autre des deux garous présent dans la pièce ne s'y trompe : elle n'essaye que de comprendre tout ce qu'implique la demande du rongeur d'os.

Ensuite, elle demande à ses compagnons de sortir de la pièce pour qu'elle puisse revêtir une tenue différentes de la chemise de nuit de grand-mère qu'elle porte actuellement.

Elle les rejoint quelques minutes après cela, ayant mis un vieux jean délavé confortable et un tee-shirt avec des motifs de camouflage et une paire de basket usée.

Un peu raide à cause de la douleur, elle regarde les deux hommes et leur dit d'une voix décidée :


Par où c est la cuisine ?
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Sam 14 Oct 2006 09:39:34

Silencieux et les mains croisées dans le dos, Marek observe la jeune femme s'activer devant Tortue Géniale, se débattre avec sa nouvelle nature, et les contraintes qu'elle lui impose désormais.

"Elle est vraiment curieuse... effrontée, elle remet toujours en cause ce qu'on lui dit... Serait-ce une Nouvelle Lune ?"

N'étant pas au courant des décisions du Conseil concernant le sort d'Alexandra, le russe garde le silence. Il sort diligemment de la pièce lorsqu'elle leur demande, impassible. Tous les louveteaux sont comme ça, au début...
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Lun 16 Oct 2006 08:34:09

Tortue semble commencer à perdre sa pourtant grande patience et lorsque Sophie sort et pose sa question, il s'écarte du mur sur lequel il s'était appuyé :

La cuisine, c'est par en bas. Mais une seconde. * se plante devant Sophie * Est-ce que tu as conscience de ce que ton amie à endurée ? Je pense que oui. Bon, eh bien est ce qu'il ne te vient pas à l'esprit qu'elle va vouloir inévitablement parler à ses amis, sa famille, ses proches un jour ou l'autre ? Bien sûr que nous, on lui a expliqué sa situation, mais nul n'est aussi proche d'elle que toi pour la lui faire accepter, avec toutes ses conséquences.

Il commence à élever la voix et se met à faire les cent pas. Agitant les bras, il continue :

Moi, j'en ai marre des gens qui pètent des câbles et qui brisent le voile, ça fait quatre à cinq ans que je me coltine tous les nouveaux, et que je dois les surveiller. OK, c'est un boulot que j'aime bien, mais quand même, un peu d'aide et de bonne volonté, ce serait bien. * pointe Sophie du doigt * On va rien faire de ton Alexandra. Elle va rester là et elle nous aidera dans le Parc et le caern. Peut être bien qu'on l'enverra temporairement dans un autre, pour qu'elle apprenne notre vie plus loin de ses proches. J'en sais rien. Mais elle ne va pas combattre, c'est bien évident. Par contre, faire une dépression, une tentative de suicide ou une grosse connerie, ça, oui, elle va peut être bien le faire. Et c'est là où tu vas nous être utile.

Il se rend compte qu'il en à fait un peu beaucoup, et se calme d'un seul coup. Il agite une main vers Sophie, et marmonne :


Bon, laisse tomber et suis moi.

Sans attendre de réponse, il se retourne et file vers un escalier qu'il descend, laissant Sophie et Marek seuls.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Lun 16 Oct 2006 10:49:48

Marek reste en retrait lors du discours de Tortue, les bras toujours croisés. Difficile de dire ce qu'il pense. Mais lorsque le Fostern quitte la pièce, il a un regard résigné et incitant Sophie à suivre Tortue, l'air de dire 'désolé, mais c'est comme ça, maintenant.'
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Lun 16 Oct 2006 21:18:37

Sophie suit Tortue-pas-géniale avec une envie très visible de mettre les points sur les i :

Excuser moi, mais puisque l on en est à parler des bilans, peut être devrais-je dire le nôtre...

Alors depuis hier soir, on a essayé de me violer, de me plonger la tête dans une friteuse, une espèce de fétichiste démente a tenté de faire de moi son esclave, j ai pris trois balle dans le corps, ma meilleure amie a été viole et torturées par des vampires, dont l un d'eux m a proprement éventré. Et j apprend ce matin que nous sommes officiellement mortes torturées et violées par des drogués et que nous n'avons même plus la possibilité de contacter notre famille ou nos amis, et qu'en plus vous voulez que je lui fasse accepter la chose, ben laissez moi réfléchir à la façon d'aborder le problème et arrêter de me prendre de haut.

Puis la jeune femme fait un doux sourire aux deux hommes, et leur dit d'une voix enjouée :

Et à par se tirer dans les jambes on dois faire quoi ce matin ?
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Lun 16 Oct 2006 22:38:08

Sophie a le don pour alterner le chaud et le froid, mais ça ne fonctionne guère avec le Seigneur de l'Ombre. Marek intervient, laissant du répit à Tortue. Il prend la louveteau fermement par le bras, et l'arrête, la faisant se retourner. Selon sa résistance, le Philodox adaptera de toute façon la sienne pour parvenir à ses fins.

Ecoute. A partir de maintenant, ta famille, la seule qui te comprendra, c'est les Garous. Que tu le veuilles ou non. Jusqu'ici, Tortue-pas-géniale et les garous de Paris l'ont joué 'cool' avec toi. Mais je peux te faire l'autre version.

Le regard de Marek, planté dans celui de Sophie, se durcit brutalement.

Au cas où tu ne l'aurais pas compris, on est en guerre. Tu serais sans doute déjà morte si nous ne t'avions pas trouvé. Plusieurs guerriers de la Nation ont risqué leurs vies pour sauver ton amie. Des Garous qui luttent et survivent ici depuis plusieurs années, comme tu l'as entendu. Des vétérans. Ce que tu as subi et vu depuis ton Changement, c'est leur lot quotidien. Et avant que ça ne devienne vraiment le tien, tu as encore beaucoup à apprendre, louveteau. Et en premier lieu, l'obéissance et le respect dû à tes aînés.

Le Garou fait ressortir toute la pureté de sa lignée, soulignant son charisme puissant et inquiétant.


[Intimidation => Jet n°3975 de Charisme + Intimidation + Pure Race, diff ? = 10, 10, 3, 2, 7, 5, 9, 10, 5, 9]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Lun 16 Oct 2006 23:01:29

Hey ! Vous êtes malade, lâchez-moi !

Lorsqu'elle regarde Marek, il ne peut s'empêcher de penser que même les vampires ne l'effrayaient pas autant. Elle est proprement terrorisée et regarde Marek, comme un papillon regarderait la flamme d'un bûcher.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mar 17 Oct 2006 07:55:33

Soudain, une voix féminine, fraîche et respirant l'innocence lance d'en bas :

Hé ho, vous deux, vous faites quoi, tout est prêt pour manger. Vous venez ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mar 17 Oct 2006 08:08:08

Sophie profite de la surprise de Marek pour filer ventre à terre en direction de la voix qui vient de la libérer de son terrifiant allié.
La jeune femme essaye de se faire tres discrète.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Mar 17 Oct 2006 09:49:59

Marek la regarde filer, avant de descendre à son tour. Il se demande si elle a bien compris le message... Sophie raisonne encore comme si elle était de la société mortelle. Le monde des Garous a son fonctionnement propre, dirigé par des lois millénaires....

Le Philodox rejoint l'étage inférieur, songeur.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mer 18 Oct 2006 09:24:44

Le couloir et l'escalier de cette maison respire la demeure familiale et cossue. Le plancher est un parquet vieilli, des tableaux sur les murs montrent de nombreux paysages bucoliques ou montagneux, des animaux ou des arbres, le papier peint est de style "grand-mère" et les plafonds ornés de petites moulures sobres.

En bas, l'escalier débouche directement sur une cuisine de taille moyenne, meublée "campagne des années trente", avec toile cirée usagée et meubles massifs sculptés. Il y a trois personnes en plus de Tortue-pas-géniale, qui se réfugie à l'opposé, ne voulant manifestement plus parler à Sophie. Ces trois personnes sont en train de petit déjeuner et saluent cette dernière chacun à sa manière.

Le premier est un grand gaillard très musclé, la face un peu bestiale et les cheveux châtain. Il est en train d'huiler une arme étrange et gravée. Il fait un sourire carnassier à Sophie en disant d'une voix cassée :


Bonjour, bien remis de tes blessures ?

La deuxième est une belle jeune femme blonde et élancée vêtue d'une robe légère. Elle porte un collier d'os sculptés en glyphes et des bracelets de laine colorés. En train de manger du pain avec de la confiture, elle lance au premier :

Tu pourrais te présenter, non ? Au lieu de lui parler de ce qui doit encore lui faire mal. Et l'inviter à manger, elle doit mourir de faim. * à Sophie, pendant que l'homme hausse les épaules * Sophie, bienvenue au caern. Je suis Élise chants-d'airain, ce rustre personnage est Cédric Klaive-de-céramique et elle * désigne une femme mûre magnifique * ma soeur de meute : Éloïse Fleur-de-Chêvrefeuille. Tu veux manger ou boire quelque chose ?

Éloïse salue aimablement l'arrivante d'un sourire amical. Elle a les cheveux blonds presque blancs, le corps très fins et un air de timidité qui rend tout de suite proche et sympathique.

La table est chargée de victuailles variées, pain, confitures, beurre, miels, fruits, ainsi que des gâteaux et pâtisseries manifestement faits maison.

Lorsque Marek descend, il est accueilli tout aussi aimablement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 18 Oct 2006 10:07:17

Sophie arrive dans la cuisine, et regarde un instant avec surprise l'assemblée pour le moins hétéroclite devant elle.

'' Ils sont si différents, mais en même temps ils sont si accueillants...je...c'est comme s'il voyaient une de leurs soeurs, je...''

Sophie ne peut s'empêcher d'adresser aux trois garous un sourire plein de chaleur.

Et bien, c est si gentiment demandé, que je dois vous avouer que oui je suis affamée. Je suis Sophie, heu... Sophie Brastis. * Sophie trouve son nom quelque peu banal en comparaison de celui des autres garous et s'en justifie * Je suis une...heu...louveteau.

Elle s'installe à la table, et sert trois cafés, puis regardant Tortue, elle l'invite d'un geste amical à se joindre à eux.

Je suis heureuse de rencontrer d'autres membres de ma nouvelle famille. Mais...heu...je peut vous poser une question ?

Sophie regarde Cédric dans les yeux, et déclare d'une voix curieuse :

C'est quoi un Klaive, Cédric Klaive-de-céramique-rhya ?

Elle essaye d'avoir une attitude respectueuse, mais n'arrive pas à cacher sa nature curieuse.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Mer 18 Oct 2006 10:21:11

Marek salue poliment et avec sobriété les trois garous, avant de s'asseoir. Il remercie Sophie pour le café, et porte la tasse qui lui est destiné à ses lèvres.

En silence, il savoure le liquide fumant par petites gorgées, prenant son temps... ce qui lui donne le loisir d'observer distraitement la scène.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Ven 20 Oct 2006 17:44:53

Le café est pas terrible, trop léger. Mais Marek n'a pas le temps de chercher qui est le responsable de ce breuvage, un éclat de rire secoue la cuisine. Cédric-klaive-de-céramique lance d'une voix forte :

Ceci. * lève son arme * C'est une arme rituelle garou forgée spécifiquement pour un porteur, en argent en partie et qui contient un esprit lié à son porteur. Ce klaive est le mien, et nul autre ne pourra l'utiliser. Il mourra avec moi, son esprit le quittant alors, provoquant sa destruction. Certains klaives résistent à leur créateur, mais le mien est un peu spécial. * remarque les regards des deux filles, qui semblent craindre quelque chose * Bon, d'accord, je vais pas lui sortir tout mon baratin. Et puis, tu n'es pas une arhoun, cela ne te concerne pas. Sauf pour ce qui est de l'esprit, mais on attendra ton passage de rang cliath pour ça.

Il se tourne vers Marek :

Alors, cher * réfléchit * Déchire les je sais plus quoi .... Désolé, j'ai toujours un problème avec les noms. Tu viens nous voir pour quoi ?

Les deux filles lancent des regards désespérés et contrits envers le philodox, lui demandant par le regard d'excuser le grand arhoun.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité