Préparation pour explorer un puits

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Mar 05 Sep 2006 11:04:26

Cadélé :

Plus furtif qu'une ombre, ne faisant aucun bruit et se déplaçant toujours pour être le plus éloigné possibles des quelques entités présentes. Aucune ne semble le remarquer, ou faire attention à lui.

Par contre, au fur et à mesure qu'il s'approche du centre de l'endroit, Cadélé ressent une forte menace, une présence à l'opposée de ce qu'il est, et il la ressent profondément enfouie dans la terre.

La forme est effectivement un félin, un grand lynx. Extrêmement maigre et le poil sali, il est lié au sol par un grand nombre de fins fils d'araignée. De son abdomen sortent cinq six tentacules qui serpentent dans l'herbe avant de plonger dans le trou. Autour de lui, trois araignées sont comme postées, tournées vers lui.

----

Walan et ceux qui le suivent :

L'entité humanoïde est difficilement visible. Elle se meut avec une très grande vitesse et disparaît sans crier gare. Les garous l'entraperçoivent tantôt dans les frondaisons, tantôt accroupie dans l'herbe.

Walan s'approche en se méfiant et soudain voit arriver un projectile sur lui. Il se protège instinctivement du bras et sent une simple petite tape. Regardant ce qui vient de tomber à terre, il voit une pomme de pain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Mar 05 Sep 2006 16:12:44

Précisions supplémentaires demandées par Gabroth :

Situation générale : Cadélé est arrivé sans soucis aux abords du puits même. Il y a très peu de créatures, toutes des araignées plus ou moins déformées. Aucune n'est de taille impressionnante. Actuellement, je considère que Cadélé a échappé à la vue de toutes les entités présentes (vu le jet de mastard que t'a fait). Il est entre deux troncs dans l'ombre, sous un monticule de toiles d'araignée qui, lui, fait 20 mètres de haut et de large.

Les araignées autour du Lynx : Elles font la taille d'une main de garou, donc rien d'impressionnant. En les observant de plus près, tu remarques qu'elles ont le corps bariolé de vert et de noir et que ces couleurs forment un dessin étrange. Mais tu ne saurais pas dire ce que cela veut dire. (tu n'as pas les compétences : connaissance des esprits, et surtout : connaissance du Ver)

Les fils d'araignées qui retiennent le lynx sont vraiment fin. Du fil de couture, quoi.

Les tentacules sont également de petites taille, mettons un tuyau d'arrosage chaque.

Edit : dernière chose sur le lynx. Il est vraiment maigre et il a visiblement saigné. Il est complètement immobile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mar 05 Sep 2006 17:15:39

Adam semble très dérangé par la sensation d'oppression qui entoure le groupe. l'être invisible le rend nerveux. Il aimerait que ça finisse vite et quitter l'umbra. Il regarde autour de lui pour chercher un moyen de repérer l'esprit. (et le dégommer si possible)

[perception + vigilance, 1 point de volonté utilisé, N°3568]
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Walan le Mar 05 Sep 2006 18:39:19

Etonné que le projectile ne soit "qu'une" pomme de pin, Walan reste quelques instant immobile avant de reprendre ses recherches.

(Per+Vig : 3569)
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mar 05 Sep 2006 19:11:12

Les deux garous avancés n'arrivent pas à repérer tous les mouvements de l'entité. Outre sa très grande rapidité, elle est manifestement capable de se fondre littéralement dans les arbres du bosquet.
Adam remarque qu'il "entre" dans un tronc au sol, et qu'il en ressort sur une branche élevée. Walan remarque qu'il reste toujours à bonne distance.

Mais soudain, deux autres pommes de pain visent Walan sans l'atteindre, et un grand cri déchire le parc :


SORTEZ !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mar 05 Sep 2006 19:29:40

Faisant signe aux autres de rester en dehors du bosquet ou d'en sortir, Walan se tourne en direction de l'origine du cri et dit d'une voix calme.

Nous ne sommes pas là pour détruire.
Nous voulons purifier ce parc et nous étions intrigué par cet endroit.
Si vous nous permettiez de vous voir, nous pourrions peut-être discuter plus tranquillement ?

(Apparence (ou Charisme ? de toute manière j'ai le même score)+ Représentation (ou Etiquette ? même remarque ^^) : jet 3570)
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mer 06 Sep 2006 08:47:24

Un long silence suit les paroles de l'alpha, tandis qu'au loin, le bruit assourdi de l'effondrement d'un immeuble indique que l'esprit du Sauvage poursuit son oeuvre de destruction dans la ville. Puis, l'être apparaît non loin, entre deux buissons, à bonne distance. Translucide et laiteux, il s'agit d'un homme vêtu d'une salopette de jardinier déchirée et flottant dans un vent impalpable. Il porte une casquette d'agent municipal et tient un pomme de pain dans une main. Il observe longtemps les garous qui se sont avancés, et demande d'une voix forte :

Qui êtes vous ? Je ne vous connais pas ? Personne ne peut purifier !

Et il se met à pleurer silencieusement, observant les intrus en s'essuyant les larmes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mer 06 Sep 2006 13:02:02

Adam fronce légèrement (et discrètement) les sourcils en voyant l'esprit à la salopette. Jettant une regard sombre vers Walan, il préfère le laisser parler. Après tout, c'est pas son problème.

"au moins ce truc daigne se montrer..."

Adam croise les bras et attend de voir et entendre ce que l'esprit a à dire. Il reste en glabro, sur le qui-vive.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Walan le Mer 06 Sep 2006 20:05:23

S'approchant doucement de l'homme, Walan parle d'une voix calme et essaie d'être rassurant.

Nous sommes de serviteurs de Gaïa, et ce n'est pas un endroit très fréquenté par nos semblables.
Si vous nous disiez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Jeu 07 Sep 2006 07:52:43

L'homme remonte un pan déchiré de sa salopette, des larmes coulant encore sur ses joues. Il bredouille en sanglotant :

Je suis un gentil jardinier. Je suis ici pour soigner les gentilles plantes. Snif. Pour enlever les mauvaises herbes et les champignons méchants. * sanglote * Mais j'y arrive pas. Les animaux sont devenus méchants. Le feu détruit tout. Mon parc est tout détruit à présent. * s'essuie avec sa manche * Qui est Gaïa ? Encore un monstre venu tout déranger. Moi, je range tout. Je dois mettre de l'ordre, de l'ordre, de l'ordre ! * regarde les garous de manière suspicieuses * Vous êtes pour l'ordre, les choses bien alignées, rangées de manière logique, selon les Lois ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Jeu 07 Sep 2006 09:17:54

Cadélé reste quelques minutes à observer les lieux et les créatures qui circulent autours du puit. Il relève le chemin qu'il a emprunter pour s'approcher au cas où il soit obligé de se reprier.

"Ces araignées doivent être vénéneuses vu leur couleur, elles me font penser à certaines races de serpent et de grenouilles aux couleurs vives ou encore certaines espèces de champignons."

Regrettant de ne pas s'être équipé d'une arme contondante, Cadélé cherche un objet qui pourrait faire l'affaire, une branche assez effilée pour embrocher ces bestioles, puis il essaie d'attirer l'attention du Lynx.
Jetant des petits cailloux à l'opposé de sa position afin de faire diversion mais aussi sur le lynx en espérant qu'il comprenne son manège.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Beastofgaia le Jeu 07 Sep 2006 10:33:42

Adam grogne doucement à travers ses lèvres de glabro (ce qui donne un son assez interressant et ténu), il a encore moins confiance dans le petit jardinier.

"rrrr Weaver's"

Adam se rapproche doucement de Walan, les bras toujours croisés, un air soupçonneux sur la face (à cause de l'esprit). Une fois assez proche de Walan, il murmure une légère mise en garde en Haute-Langue à l'oreille de l'alpha.

Tisseur, j'ai pas confiance...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Ven 08 Sep 2006 07:50:26

Cadélé.

Autour de Cadélé, il y a de nombreuses branches mortes ; la plupart moisies, mais certaines encore assez solides. Une fois qu'il en a rassemblé quatre potables, il prend une poignée de cailloux et en lance deux trois sur le Lynx et deux trois plus loin, dans un fouillis de toiles effondrées.

Les araignées réagissent vivement à ce bruit, deux d'entre elles se dirigeant vers l'origine du bruit. Elle ne s'éloignent toutefois pas beaucoup, restant à quatre cinq mètres de l'esprit-animal entravé. Le Lynx, malgré les trois cailloux qui l'ont atteint, ne bouge pas du tout. Il semble respirer, mais si faiblement que le arhoun n'en est pas certain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Ven 08 Sep 2006 11:01:13

Cadélé fait rapidement le point :

- Le lynx bouge à peine et ne pourra pas se déplacer seul pour fuir,
- Trop affaiblit, je risque de le tuer en le transportant violemment,
- Au milieu de tout ce bordel, je risque d'y laisser ma peau pour rien.

Profitant de la confusion des araignées, Cadélé préfère se replier et prévenir le reste de la meute. Déçu de ne pas avoir pu montrer sa présence au lynx, il repart rejoindre Khôl.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Ven 08 Sep 2006 15:33:08

Hochant la tête en entendant le mumure d'Adam, Walan continue de répondre au jardinier.

Nous sommes là pour que les animaux redeviennent comme avant et pour que le feu cesse de tout détruire, pas pour agraver les choses.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités